En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-04-21 18h01
Réponses: 9 réponses
Bonjour, concernant les badges,j en ai 2sur3 pour obtenir un cadeau, j ai le visual voice mail d activé depuis plus d un mois mais le badge ne se débloque pas, quelqu'un un sait pourquoi svp?Merci
J ai exactement pareil, je vais les contacter aujourd'hui.
Slt. Je les ai eu au téléphone dimanche, ils me disent de patienter qq jours et sinon revenir vers eux.
Bonjour,
Un mois c'est bcp, essayer de contacter le service client par Messanger/Facebook, ou via le numéro 5000 pour régler le problème.
@eagles001 Et oui confinement de nouveau alors c'est encore plus dure pour eu il n'on que des appel pour répondre au problème et pour prendre un rdv dans un Shop Orange
Bonsoir, oui il me semble aussi. Merci
Utilisateur | Compte |
---|---|
13 | |
8 | |
6 | |
3 | |
2 |