En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour à tous,
alors voilà, en 2019 j’ai fais mon abonnement orange et j’ai changé d’opérateur mi 2020.. du coup quand je vais dans mon application orange je ne retrouve plus mes anciens badges que j’avais gagné mais sur mon compte ici oui...je ne comprend pas trop bien..logiquement les deux sont lié et je devrais avoir tout mes badges gagné précédemment?
merci d’avance pour votre réponse la communauté!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Ajoutez votre numéro de GSM Orange sur votre page de profil Tribe. Car orange a besoin de votre numéro de téléphone afin de lier votre profil Tribe à votre abonnement Orange.
Si vous ne voyez toujours aucun badge, appelez le 5000 (gratuit depuis votre GSM).
Merci
Bonjour,
Ajoutez votre numéro de GSM Orange sur votre page de profil Tribe. Car orange a besoin de votre numéro de téléphone afin de lier votre profil Tribe à votre abonnement Orange.
Si vous ne voyez toujours aucun badge, appelez le 5000 (gratuit depuis votre GSM).
Comment ?
Merci beaucoup!
bonne journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
10 | |
3 | |
3 | |
2 |