Apprenti pisteur

 • 

2  messages

mardi 16 février 2021 20:31

Badges

Bonjour, j'ai bien obtenu les deux 1ers badges mais le badge domiciliation ne se débloque pas alors que les factures sont prélevées automatiquement par domiciliation... Que dois je faire ? Merci 

Pisteur vétéran

 • 

52  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Vous avez accompli une mission et gagné un badge, mais vous ne l’avez pas encore reçu ? Certains badges ne sont délivrés qu’après une semaine ou un mois. Ajoutez votre numéro de GSM Orange sur votre page de profil Tribe pour recevoir tous les badges.

Pisteur vétéran

 • 

51  messages

il y a 4 ans

Bonjour, 

Comme indiqué plus haut vérifier que vos coordonnées sont bien remplie sur votre profil. Si cela prend trop de temps je vous invite à contacter le service client Orange, ceux-ci trouveront la solution pour vous aider. 

Bien à vous, 

Bonne journée 

Loading...