Apprenti pisteur
•
2 messages
Badges
Bonjour, j'ai bien obtenu les deux 1ers badges mais le badge domiciliation ne se débloque pas alors que les factures sont prélevées automatiquement par domiciliation... Que dois je faire ? Merci
Apprenti pisteur
•
2 messages
Bonjour, j'ai bien obtenu les deux 1ers badges mais le badge domiciliation ne se débloque pas alors que les factures sont prélevées automatiquement par domiciliation... Que dois je faire ? Merci
sami612
Pisteur vétéran
•
52 messages
il y a 4 ans
Bonsoir,
Vous avez accompli une mission et gagné un badge, mais vous ne l’avez pas encore reçu ? Certains badges ne sont délivrés qu’après une semaine ou un mois. Ajoutez votre numéro de GSM Orange sur votre page de profil Tribe pour recevoir tous les badges.
0
Crystalised
Pisteur vétéran
•
51 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Comme indiqué plus haut vérifier que vos coordonnées sont bien remplie sur votre profil. Si cela prend trop de temps je vous invite à contacter le service client Orange, ceux-ci trouveront la solution pour vous aider.
Bien à vous,
Bonne journée
0
0