annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COMMENT OBTENIR RESTO PASS

Discussion créée le: 08-07-20 09h59

Réponses: 8 réponses

emrys33
Apprenti pisteur

COMMENT OBTENIR RESTO PASS

bonjour COMMENT OBTENIR RESTO PASS svp

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
bulrog
Sage
Sage

On peut avoir un restopass unique (et donc pas valable un an) comme cadeau si on rempli 3 missions.  Mais c'est le hasard...  Les cadeaux ne sont jamais annoncés.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Lucia
Guerisseur confirmé

Jamais rien reçu.  A mon avis ils privilégient les personne qui payent des abonnement plus chère.  Plus tu paye plus tu as de chance d avoir des pass resto ect 

Anonymous
Non applicable

C'est encore bien possible et si en plus on doit attendre 10ans de fidélité c'est pas demain la veille si un autre opérateur fait la même chose que eu et moins chère il change d'opérateur .

Pour l'instant Orange regarde ce que Base fait car en abonnement il ne sont pas loin et prix et de leur proposition.

Orange est en première ligne Base en deuxièmes ligne et Proximus en Troisième ligne maintenant.

Au début c'était Proximus , Base et puis Mobistar et après quand c'est venue Orange , Proximus 1 puis Orange et Base à la fin.

Tous est bon pour avoir des client quand même , mes j'aime bien Orange comparé au deux autres 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Resto Pass est un des cadeaux offerts par Orange en fonction des missions remplies et donc des badges obtenus.  On ne sait jamais à l'avance quel cadeau on va recevoir.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés