Mobile
Internet & TV
Trucs & astuces
Fun
News
Se connecter
Cadeau
Pisteur confirmé
•
5 messages
vendredi 24 novembre 2023 19:57
Bonjour que reçoit on comme proposition de deuxième cadeau Orange
Aimer
Répondre
Suivre
Réponses
Solution acceptée
Sage
523 messages
il y a 2 ans
Bonsoir @n30xo ,
Impossible à dire, c'est aléatoire...Des choses reviennent souvent, comme des data ou des minutes gratuites, mais bon...
Bonne soirée.
26 messages
Oui c'est clair 🙂🙂🙂
8 messages
Bonjour,
moi je suis très déçue de mes derniers cadeaux car on m’offre 2 ou 5 Go
A quoi cela sert-il d’offrir 2 Go si l’autre cadeau est 5 Go…. De plus je ne consomme déjà pas tous mes Go de l’abonnement, je n’ai pas aucune utilité de leurs cadeaux.
Pisteur expérimenté
31 messages
Bonsoir n30xo,
Les cadeaux sont aléatoirement distribués. Mais vous avez de grande chose d’avoir la même chose à chaque fois.
Ben ecouter sa dépend
25 messages
Bonjour
Les cadeaux sont aléatoires mais il y aura toujours des dates en propositions juste les nombres de giga qui changent.
Bonne journée.
Oui c'est sur
Oui c'est vrai je suis d'accord avec vous
Si je me souviens bien se sont des gb que nous recevons comme deuxième cadeau mais sa fait toujours plaisir a prendre 😊😊😊
4 messages
21 ans et 5 moi chez orange/Mobistar et toujours les mêmes cadeaux ! Après autant de temps ils pourraient faire un effort non ?
Bonne journée
Je pense qu’on reçoit la même chose que le premier cadeau
Bonjour les cadeaux orange à partir du mois de janvier vont s'améliorer il y aura de plus en plus de cadeaux et de plus en plus de choix
Community Manager
1.1K messages
Bonjour @jeanphilippedub ,
Où avez-vous vu cette information svp ?
Les évolutions de notre programme de fidélité ont lieu toute l’année...
Rizlaine
Apprenti pisteur
1 message(s)
il y a 1 an
Bonjour , des bons de réduction ou des heures d'appele ou des messages illimité ou des giga de 4g
19 messages
Oui
Moi j'ai jamais reçu de cadeau avec des giga
généralement on reçoit 20 Gb de data , des minutes d’appel à l’international ou même des cartes cadeau prépayées d’une valeur de 5€
Voir plus
patrick2
205
bulrog
126
Josette
112
Cdt24801
59
Gregory
39
Solution acceptée
maya3300
Sage
•
523 messages
il y a 2 ans
Bonsoir @n30xo ,
Impossible à dire, c'est aléatoire...
Des choses reviennent souvent, comme des data ou des minutes gratuites, mais bon...
Bonne soirée.
2
Manock
Pisteur expérimenté
•
31 messages
il y a 2 ans
Bonsoir n30xo,
Les cadeaux sont aléatoirement distribués. Mais vous avez de grande chose d’avoir la même chose à chaque fois.
1
Rbn
Pisteur expérimenté
•
25 messages
il y a 2 ans
Bonjour
Les cadeaux sont aléatoires mais il y aura toujours des dates en propositions juste les nombres de giga qui changent.
Bonne journée.
1
jeanphilippedub
Pisteur confirmé
•
26 messages
il y a 2 ans
Oui c'est vrai je suis d'accord avec vous
0
0
jeanphilippedub
Pisteur confirmé
•
26 messages
il y a 2 ans
Si je me souviens bien se sont des gb que nous recevons comme deuxième cadeau mais sa fait toujours plaisir a prendre 😊😊😊
0
0
slochi11
Pisteur confirmé
•
4 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
21 ans et 5 moi chez orange/Mobistar et toujours les mêmes cadeaux ! Après autant de temps ils pourraient faire un effort non ?
Bonne journée
0
0
Brieuc1
Pisteur confirmé
•
5 messages
il y a 2 ans
Je pense qu’on reçoit la même chose que le premier cadeau
0
jeanphilippedub
Pisteur confirmé
•
26 messages
il y a 2 ans
Bonjour les cadeaux orange à partir du mois de janvier vont s'améliorer il y aura de plus en plus de cadeaux et de plus en plus de choix
1
Math7
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 1 an
Bonjour , des bons de réduction ou des heures d'appele ou des messages illimité ou des giga de 4g
1
0
NathanGoat
Apprenti pisteur
•
19 messages
il y a 1 an
Moi j'ai jamais reçu de cadeau avec des giga
0
0
Beychiks
Apprenti pisteur
•
4 messages
il y a 1 an
Bonjour
généralement on reçoit 20 Gb de data , des minutes d’appel à l’international ou même des cartes cadeau prépayées d’une valeur de 5€
0
0