annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

“Cadeaux” sont que des promotions

Discussion créée le: 03-12-18 13h36

Réponses: 15 réponses

nanabozho
Apprenti pisteur

“Cadeaux” sont que des promotions

Bonjour. 

Est il possible d’avoir accès à d’autres cadeaux? Ce ne sont que des promotions, ça ne m’intéresse Pas... 

 

 

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15
jeje
Apprenti pisteur

au moins ils offrent eux pas comme chez proximus

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

@Seba1492,

Les cadeaux sont totellement à revoir, 15 jours de lecture d'un magazine, une place de cinéma, 1GB rien de neuf sous les étoiles quoi.

Ayez un peu d'imagination bon sang, de plus en période de Nôel.

 

Bonne journée à toutes et tous.

Ugh @Anonymous,

Totem est désolé que les cadeaux ne vous plaisent pas, Orange Thank You fait de son mieux pour satisfaire nos clients. Il est bien sur difficile de d'offrir un cadeau correspondant aux besoins de chacun de nos clients. D'autant plus que la plupart des clients sont satisfaits de ceux-ci. 

Vous avez toujours le loisir de refuser les cadeaux qui ne vous conviennent pas, il n'y a cependant pas d'échange comme vous avez déjà le choix entre 3 offres.

Totem

Anonymous
Non applicable

Bonjour @Totem,

Comme nous le dit @nanabozho les cadeaux ne sont que des promotions et bien souvent gratuite ou rénumérée pour Orange, mais bon cela est autre chose.

Pouvez-vous me dire combien de personnes ont acheté une Swatch ?  ou combien de personnes ont pris un abonnement à une revue ?.

Il y a tellement d'autres solutions possibles qu'il serait peut-être bon de revoir votre système et d'avoir encore plus de clients satisfait.

Que le nuage sombre qui survole les cadeaux se dissipe .

 

Exellente journée à vous et à l'équipe.

 

 

 

Seba1492
Pisteur vétéran

Pour info : Orange n'est pas là pour faire des "Cadeaux". Il s'agit d'ne société privée dont le but est de faire du bénéfice. La seule obligation qu'ils ont au final est de vous fournir un service de qualité avec constance .

Alors ralez un peu pour des choses justes 😉

Perso mes derniers cadeaux me plaisent :

- 3 Mois d'abonnement à un journal papier
- 1GO en plus (Qui fait du bien à mon forfait 4 GO, un peu juste)
- Un Arbre à planter  (Sauvons la planête et aidons des producteurs)
- Une boite de Biscuit
-5 € sur Itunes

Et au pire quand ça me plait pas, je prend pas ....

alan19961996
Pisteur confirmé

J'aurai pas dit mieux

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés