annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code tickets cinéma

Discussion créée le: 08-08-21 10h52

Réponses: 12 réponses

Emsé10
Apprenti pisteur

Code tickets cinéma

Bonjour,

J'ai envoyé un message au 8790 hier pour obtenir mon code donnant droit à un ticket de cinéma gratuit mais je n'ai toujours pas reçu de code... Je suis pourtant bien inscrite à Orange Thank You.

Quelqu'un aurait-il déjà eu un problème similaire et pourrait me dire comment le résoudre ?

Merci d'avance

Étiquettes (1)
0 Compliments
12 RÉPONSES 12
Jjandra
Éclaireur novice

Bonjour, j'ai exactement le même problème ! 

0 Compliments
lyfer
Apprenti pisteur

Bonjour à tous , 

 

les codes fonctionnent aujourd’hui 😉 et le site internet du cinéma les prend en charge ^^ 

 

bonne journée à tous , 

 

jennifer 

0 Compliments
Pinkette26
Éclaireur novice

Bonsoir,

Mon compagnon et moi même avons le même soucis. Nous tentons depuis hier soir d obtenir un code par SMS qui n arrive pas.

Nous venons d appeler le call center (vous vous doutez de l attente), la question étant pourtant claire.. on nous a dit "il faut valider le code sur orange thank you" Bref ce Monsieur n avait rien compris. Nous reexpliquons mot pour mot et là on nous dit "on ne sait rien faire". Je demande si ils ont une solution à proposer en attendant et on nous dit clairement "NON". Même pas un non désolé ou je vais me renseigner. C est non je ne ferai rien pour vous. Peut être ne suis je pas tombée sur une personne correcte mais quand même ! C est honteux de proposer des services et de ne pas savoir y répondre. Si la personne n est pas formée pour alors que l appel soit transféré à un collègue compètent!

 

Pardon pour ce monologue qui malheureusement ne vous aide pas non plus.

 

Bonne soirée.

lyfer
Apprenti pisteur

….. mais enfin ,…. 

Le pire c’est que j’ai réussi à avoir un code mais impossible à l’entrer sur le site …. 

0 Compliments
lyfer
Apprenti pisteur

Bonjour , 


J'ai exactement le même problème , 
nous avons 4 numéros , avec un ticket gratuit par semaine chacun ..

J'ai réussi a obtenir un code ( sur deux voulus) mais en l'entrant sur le site du cinéma pour obtenir la reduction , "impossible d'ajouter les tickets a votre panier" .....


Si quelqu'un a une solution ... 

Jennifer 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés