annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Eleven sport

Discussion créée le: 16-04-23 14h46

Réponses: 5 réponses

Flow8012
Pisteur confirmé

Eleven sport

Hello!

Voilà j'ai un petit soucis dont je vous fais part.

En acceptant un cadeau de un mois gratuit à Eleven sport je ne peux pas en bénéficier 🤦.

J'ai bien suivi leur démarche, bien évidemment enregistrer mon compte en banque et payer 2 centimes (je sais il y a pire) mais le problème c'est que sur le compte eleven je ne vois aucun abonnement, tout les matchs de foot sont cadenassé et ce qui me tracasse c'est qu'il est bien stipulé que si je n'annule pas l'abonnement 17e me seront ponctionner automatiquement le mois prochain. Le problème c'est que pour annuler l'abonnement, il faut déjà commencer par le voir... Et vu que mon compte est enregistré j'espère ne pas être débiter le mois prochain...

Quelqu'un a déjà eu le cas? 

Bon dimanche

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Anonymous
Non applicable

@Flow8012  bonjour ce genre de cadeaux faut pas accepter il y a toujours quelques chose derrière 

Jean168
Pisteur expérimenté

Bonjour, 

 

Vous pouvez directement annuler votre abonnement une fois que vous avez activé votre mois gratuit. Comme cela, l'argent pour le mois d'après ne sera pas débité, et l'abonnement sera stoppé à la fin du mois gratuit. 

 

Pour le reste, je ne sais malheureusement pas vous renseigner.

 

Bien à vous,

 

0 Compliments
Flow8012
Pisteur confirmé

Bonsoir, malheureusement je ne vois aucun abonnement sur l'application Eleven. Je pense juste qu'il y a eu un bug. Eleven m'a remboursé les deux centimes en question mais m'ont répondu que le problème venait d'orange. 

Du coup, j'attends de voir le mois prochain s'il me retire les 17e d'abonnement, belle soirée.

Flow8012
Pisteur confirmé

J'étais justement dans l'embarras pour regarder le match à la télé, je n'aurais pas du essayer car ni de réponse chez Orange ni Eleven pour l'instant. Mais pour l'instant, pas d'autres retraits de mon compte j'attends de voir le mois prochain.

Mais je ne savais pas qu'il y avait des cadeaux à éviter merci pour l'information et la réponse 😊

Auteurs les plus complimentés