En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-12-19 21h00
Réponses: 13 réponses
J'ai accepté le cadeau "Box Deauty" et j'ai bien reçu mon code cependant lorsque je veux l'utiliser sur le site il me dit que le produit n'est plus en stock. Suis-je la seule dans cette situation ? Que puis-je faire ?
Bonjour,
Le mieux serait effectivement de sonner au 5000 ou de vous rendre en boutique.. sans tarder parcequ'il y a une date d'expiration je pense.
J’avais envoyé un mail à la firme qui livre le cadeau et j’ai eu une réponse favorable 🙂
Il peut avoir un différence entre les tribers, car le Thank you cadeau est pas la meme chose.
Le mieux c'est de sonez au 5000 et de le dire, si vous avez pas recu votre cadeau. Presque tout les prepayé clients d'Orange, ils sont recu leur cadeaux. Et pourqoui pas tout les abonnée? Où esque l' abo tres cher recouve un cadeau?
Pour notre fidellité, tout le monde un petit surprise, non?
Bonjour,
Quel abonnement avez vous ?
Moi j'ai un abonnement colibri et je n'ai pas reçu de cadeau
Cordialement
Abonnement aigle aussi 🙂
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
6 | |
6 | |
5 | |
5 |