annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Petite enquête pour Orange Thank You : 1ère partie

Discussion créée le: 07-11-22 17h50

Réponses: 80 réponses

Manitou
Community Manager
Community Manager

Petite enquête pour Orange Thank You : 1ère partie

 

Hello tout le monde 😊

Manitou s’est concerté avec les Esprits et on a décidé de vous proposer un programme de Co-création Orange Thank You.

Le but est que chacun puisse donner son avis sur notre programme de fidélité.

Je proposerai plusieurs postes, il vous suffira de commenter et de partager avec nous vos idées.

On compte sur vous ! Votre avis est important !

Voici une petite série de questions, cela ne vous prendra que quelques minutes. Pouvez-vous y répondre sous ce poste en gardant la même structure ? Merci 🙂

  1. Utilisez-vous le programme de fidélité Orange Thank You ? (Oui parfois, j’essaie, jamais utilisé, jamais entendu parler…)
  2. Comment avez-vous perçu les cadeaux ?
  3. Quels sont les cadeaux que vous avez déjà reçus grâce à ce programme de fidélité ?
  4. Outre la participation à des concours, il existe environ 4 autres façons différentes d’obtenir un cadeau par l’intermédiaire d’Orange Thank You, lesquelles connaissez-vous ?
  5. D’après vos expériences personnelles, quelle est la plus grande force d’Orange Thank You ? Pourquoi ?
  6. Quels sont les autres points positifs ? Pourquoi ?
  7. Que pensez-vous que l’on pourrait améliorer ?

 

Merci pour votre participation, on a hâte de vous lire !!

Rizlaine

Manitou_0-1667839784103.jpeg

 

Étiquettes (2)
80 RÉPONSES 80
MaalLeefiikaa
Pisteur confirmé

1. Cela m'arrive mais assez rare. Le plus intéressant ce jour reste les places de cinéma. 

2. C'est une chouette idée mais un peu Light pour certaine offre. 

3. J'ai déjà reçu : 

- 2 bouteilles de vins

- un paquet de biscuits

- un shampoing solide de chez wondr 

- du thé de chez teatower 

- plusieurs fois 2 gb gratuit mais peu utile avec mon abonnement je trouve. 

4. A part les concours et l'application orange thank you. Je ne vois pas où voulez-vous en venir. 

5. C'est une manière de remercier le client qui reste à ses côtés. Je trouve ça très bien et on ne voit pas ça chez les concurrents. 

6. Ça fait toujours plaisir de recevoir un petit cadeau. 

7. Peut-être un cadeau un peu plus conséquent lorsque l'on atteint 10, 15, 20, 25 ans de fidélité ?! 

MARIEH
Pisteur expérimenté

Cette enquête a plus de 8 mois.

Je me demande si cela a encore du sens d'y répondre, aujourd'hui.

Je trouve également que la tribu n'est pas très animée, et que les cadeaux proposés lors des derniers concours n'étaient pas intéressants..

RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @MARIEH ,

On tient toujours compte de vos avis, nous reviendrons prochainement vers vous avec l'équipe Orange Thank You afin de vous tenir informés des changements 🙂

Belle journée,

Rizlaine

MARIEH
Pisteur expérimenté

Bonjour @RizlaineB,

Sorry pour l'abrupté de mon dernier message, et merci de votre réponse.
De manière générale, je suis ravie d'avoir changé d'opérateur (ex-Proximus) pour rejoindre la communauté Orange. Évidemment, j'ai tendance à en vouloir toujours plus 😉

A bientôt,

Marie


RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Pas de souci @MARIEH 🙂

Le but de la communauté est d'échanger aussi, donc n'hésitez pas si vous avez des points à remonter ou des idées à proposer 🙂

Auteurs les plus complimentés