En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-11-22 17h50
Réponses: 82 réponses
Hello tout le monde 😊
Manitou s’est concerté avec les Esprits et on a décidé de vous proposer un programme de Co-création Orange Thank You.
Le but est que chacun puisse donner son avis sur notre programme de fidélité.
Je proposerai plusieurs postes, il vous suffira de commenter et de partager avec nous vos idées.
On compte sur vous ! Votre avis est important !
Voici une petite série de questions, cela ne vous prendra que quelques minutes. Pouvez-vous y répondre sous ce poste en gardant la même structure ? Merci 🙂
Merci pour votre participation, on a hâte de vous lire !!
Rizlaine
Orange thank you est une des raison pourquoi je suis chez orange
1. Cela m'arrive mais assez rare. Le plus intéressant ce jour reste les places de cinéma.
2. C'est une chouette idée mais un peu Light pour certaine offre.
3. J'ai déjà reçu :
- 2 bouteilles de vins
- un paquet de biscuits
- un shampoing solide de chez wondr
- du thé de chez teatower
- plusieurs fois 2 gb gratuit mais peu utile avec mon abonnement je trouve.
4. A part les concours et l'application orange thank you. Je ne vois pas où voulez-vous en venir.
5. C'est une manière de remercier le client qui reste à ses côtés. Je trouve ça très bien et on ne voit pas ça chez les concurrents.
6. Ça fait toujours plaisir de recevoir un petit cadeau.
7. Peut-être un cadeau un peu plus conséquent lorsque l'on atteint 10, 15, 20, 25 ans de fidélité ?!
Cette enquête a plus de 8 mois.
Je me demande si cela a encore du sens d'y répondre, aujourd'hui.
Je trouve également que la tribu n'est pas très animée, et que les cadeaux proposés lors des derniers concours n'étaient pas intéressants..
Bonjour @MARIEH ,
On tient toujours compte de vos avis, nous reviendrons prochainement vers vous avec l'équipe Orange Thank You afin de vous tenir informés des changements 🙂
Belle journée,
Rizlaine
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
6 | |
4 | |
3 | |
3 |