annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Petite enquête pour Orange Thank You : 1ère partie

Discussion créée le: 07-11-22 17h50

Réponses: 80 réponses

Manitou
Community Manager
Community Manager

Petite enquête pour Orange Thank You : 1ère partie

 

Hello tout le monde 😊

Manitou s’est concerté avec les Esprits et on a décidé de vous proposer un programme de Co-création Orange Thank You.

Le but est que chacun puisse donner son avis sur notre programme de fidélité.

Je proposerai plusieurs postes, il vous suffira de commenter et de partager avec nous vos idées.

On compte sur vous ! Votre avis est important !

Voici une petite série de questions, cela ne vous prendra que quelques minutes. Pouvez-vous y répondre sous ce poste en gardant la même structure ? Merci 🙂

  1. Utilisez-vous le programme de fidélité Orange Thank You ? (Oui parfois, j’essaie, jamais utilisé, jamais entendu parler…)
  2. Comment avez-vous perçu les cadeaux ?
  3. Quels sont les cadeaux que vous avez déjà reçus grâce à ce programme de fidélité ?
  4. Outre la participation à des concours, il existe environ 4 autres façons différentes d’obtenir un cadeau par l’intermédiaire d’Orange Thank You, lesquelles connaissez-vous ?
  5. D’après vos expériences personnelles, quelle est la plus grande force d’Orange Thank You ? Pourquoi ?
  6. Quels sont les autres points positifs ? Pourquoi ?
  7. Que pensez-vous que l’on pourrait améliorer ?

 

Merci pour votre participation, on a hâte de vous lire !!

Rizlaine

Manitou_0-1667839784103.jpeg

 

Étiquettes (2)
80 RÉPONSES 80
oadisney
Chef pisteur

Bonjour,

1. Oui

2. Certains sont très bons, d'autres inutiles car incohérent, du genre des gigas gratuits quand on en a déjà beaucoup trop.

3. abonnement à la DH et abonnement à la libre belgique, photos à imprimer gratuites, minutes pour appeler en international, les places de cinéma

4. anniversaire, les badges, la fidélité

5. on n'a pas ça chez proximus ou base

6. on peut essayer des produits et des services qu'on n'aura jamais testé autrement

7. Plus de cadeaux et plus de choix

Djo_1812
Chef pisteur

Très heureux de pouvoir profiter de cadeaux parfois exceptionnels 

Loc
Apprenti pisteur

Le cadeau d'anniversaire pour ma part sont 1 ou 4 Gb, j'apprécie,  et vous quel est le cadeau d'anniversaire qu orange thank you vous propose ?

Elodie11
Pisteur confirmé

1. Oui parfois

2. J'aime bcp en période d'anniversaire,  je reçois tjr un petit cadeau

3. Un  shampoing,  des gigas gratuit, des minutes d'appel 

4. Fidélité, anniversaire, concours,... 

5. Une place gratuite le mardi au cinéma 

6. Des réductions parfois intéressante.

7. Cadeaux de Fidélité,  plus de badges à disponible sur myorange et pourquoi pas une réduction sur facture. 

Belle journée 

Dado87
Pisteur expérimenté

1) oui, parfois

2) en tant que client avec carte prépayée, perso j'apprécie beaucoup les gigas gratuits, mais d'autres cadeaux comme les réductions pour les parcs d'attraction ne m'intéressent pas trop...

3) échantillons, gigas, réduction pour l'achat de certains produits 

4) collecte de badges, cadeau d'anniversaire, fidélité 

5) fidélisation, on aime recevoir des cadeaux 

6) parfois on a la possibilité de tester des produits nouveaux, on a des réductions même si elles sont pas toujours intéressantes. Parfois on peut aussi décider de faire un don à une association.

7) ça serait sympa d'avoir de réduction en facture parfois (genre pouvoir renouveler l'offre tempo giga à un prix plus bas etc.), avoir des bons de réduction pour des choses plus utiles comme les courses et / ou le transport public, Uber, Uber eats, les musées etc.

Auteurs les plus complimentés