annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récupérer Un cadeau dans l espace client ou dans l application?

Discussion créée le: 23-06-20 14h10

Réponses: 8 réponses

Flytribe
Pisteur expérimenté

Récupérer Un cadeau dans l espace client ou dans l application?

Bonjour à tous tribeurs,

 

J ai reçu un mail d‘Orange thank you que j avais reçu un cadeau.

 

Ce cadeau est à recuperer via l espace client ou l application.

 

Quand j’ouvre mon espace client, il m‘est impossible de voir le cadeau en question dans mon espace client.

 

Dans la rubrique Orange thank you, il apparaît ceci:

 

Orange Thank You

Vous n’êtes actuellement plus membre de notre programme de fidélité Orange Thank You.

Vous souhaitez vous re-inscrire?
Rendez-vous dans l'onglet 'Mon profil'. Cochez la case "Je confirme ma participation au programme de fidélité Orange Thank You" (dans la rubrique "Programme de fidélité").

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
Flytribe
Pisteur expérimenté

Merci!

 

J ai cliqué partout, aussi dans „factures“ mais chez moi, aucune mention de ORANGE THANKYOU...

 

c est sans doute par ce que c es trouer la flybox.

 

Avec ma carte Tempo giga et l appli, aucun soucis pour recuperer un cadeau!

Flytribe
Pisteur expérimenté

A5935EBB-82A0-455D-811A-86EA88925943.jpeg

Flytribe
Pisteur expérimenté

@Mazlioo 

un tout grand merci de votre reponse. 

Malheureusement, je n ai que l espace client et pas l application vu que c est lié a ma flybox.

 

Quand je veux installer l application, sur la tablette ou le smartphone , on me demande la carte sim qui se trouve dans la flybox!

 

Donc, je n ai pas d autres moyens que l’espace client.

 

D apres le mail que j ai reçu, le cadeau est recuperable soit par l’application, soit par l espace client.

0 Compliments
Flytribe
Pisteur expérimenté

Et via l espace client, quand je clique sur orange thank you, rien non plus

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés