En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-07-24 10h28
Réponses: 4 réponses
Quand j'essaie d'obtenir le code cinéma pour une place gratuite pour une achetée via le SMS Film au 8790, j'obtiens le message "Vous n'avez pas accès à notre programme de fidélité". Or cela fera 24 ans en septembre que je suis cliente.
J'ai remonté le rpblème hier au support téléphonique et on m'a répondu qu'il y avait un bug pour certains clients prépayés et que je n'aurais le code que le mardi.
J'ai réessayé ce matin mardi et, oh surprise, cela ne fonctionne toujours pas.
Le support téléphonique après plus d'une demi-heure d'appel ce matin n'a pu qu'enregistrer ma demande.
Pour information, j'ai eu le même problème à la même période l'année passée et cela n'avait été résolu que plusieurs jours plus tard - trop tard pour bénéficier de la promo.
Mon anniversaire c'était le 28, merci pour le cadeau !
Ne serait-il pas possible que votre support puisse fournir un code de secours?
Bonjour,
Effectivement cela est regrettable. J'ai eu de nombreuse fois le problème avec ma carte prépayé mais une fois passé à l'abonnement je n'ai plus jamais eu le problème.
Et lorsque vous réessayer, le même problème persiste ?
Merci pour votre réponse. Avez-vous eu une explication sur les causes du problème?
Vu la réactivité du support, cela ne me donne pas envie de passer à l'abonnement.
Je n'ai pas réessayé depuis mercredi. De toutes façons, c'est trop tard.
Bonsoir,
Malheureusement sur le tribe nous sommes que des clients et non le service client. Contacté peut-être à nouveau le service client par téléphone.
Bonne soirée à vous
Merci pour votre retour, mais cela ne servira à rien de rappeler le Service Client.
Je n'ai aucune envie de perdre encore une demai-heure sans résultat.
C'est trop tard pour ma séance de cinéma et j'ai donc payé plein pot.
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
4 | |
3 | |
3 | |
2 |