annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arrêt de SFR le 15 octobre : qui choisir ?

Discussion créée le: 09-10-18 14h13

Réponses: 5 réponses

Alex
Apprenti guérisseur

Arrêt de SFR le 15 octobre : qui choisir ?

Salut la Communauté !

J'aurais voulu avoir votre avis sur l'article que je viens de lire sur l'Echo à propos de l'arrêt des services SFR.
Apparemment, ils poussent à passer chez Telenet, ce qui me semblait facile et plus rapide mais quand je vois les prix pratiqués après la petite période de promotion, je suis un peu sur le c** 🙂

Ils parlent de Scarlet et d'Orange... J'hésite entre les 2... Comme on est pas de gros consommateurs à la maison. Vous en pensez quoi vous ? 

Je vous mets le lien direct : https://www.lecho.be/monargent/budget/quel-operateur-choisir-pour-remplacer-sfr/10057159.html

Merci les Tribers !

Alex

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
james_kirk
Pisteur confirmé

Perso j'ai fait le changement SFR -> Orange depuis 3mois et je dois dire que pour l'instant ca se passe bien.

Il y a 2 ans, a mon ancienne adresse, j'avais pris Scarlet et ce fut une très mauvaise expérience. 

Décodeur lent, (ancienne génération de Proximus) et qui se rallume tout seul en milieu de nuit  (pas pratique quand il est dans la chambre et qu'on dormais). Téléphone pas très stable.
Il n'y avais qu'internet qui focntionnais bien.

 

Après comme partout dur de faire un avis, cela depend du lieu et de l'installation de l'immeuble, mais si tu étais SFR, je dirais qu'Orange est ce qui t'offrira le service le plus proche.

Alex
Apprenti guérisseur

Merci... Je me tâte en effet et j'entends pas mal d'avis négatif sur Scarlet.
Et comme Telenet est vraiment exagéré niveau prix, ça me refroidit franchement.

Je vais voir ce qu'on dit d'Orange sur le forum avant de me décider mais je pense que leur offre devrait me convenir.

Alex.

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonsoir,

J'étais chez VOO avant et je suis passé chez Orange il y a 2 mois et franchement rien à dire. Catalogue de chaine au TOP et Prix les plus bas du marché.

Bonne soirée

Alex
Apprenti guérisseur

Merci AnthoVal92 !
Il me semble que vous êtes tous plutôt positif sur Orange... Je vais examiner leur offre en profondeur je pense 🙂

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés