En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-11-19 10h45
Réponses: 3 réponses
Je souhaite simplement annuler un rendez-vous avec un technicien (mon déménagement étant annulé) apres 3 appels et 1h d'attente, au moins 6 personnes différentes au bout du fil...personne ne peut m'aider....ils,attendent sûrement le dernier jour pour me facturer 99€ d'annulation tardive.Mais mes conversations ont été enregistrées...service mediocre je repasse à la concurrence....
Bonsoir,
Prenez contact avec l'équipe Facebook.
Avant mon installation j'ai reçu un mail avec un lien ou je pouvais modifier ou annulé la venue du technicien l'avez vois reçu?
Adriano
si pas trop tard notifier sa a orange par recommandé avec accusé de réception sinon vous allez prendre 90 euros dans votre porte feuille
le support orange au 5000 et devenu exécrable de vrai incompétent personnel a moindre coup et sans experience
je vous souhaite bonne chance
Aller directement chez orange voir si ils savent l'annuler mais faut que sa soit 48h avant je pense
Utilisateur | Compte |
---|---|
1 | |
1 | |
1 | |
1 |