En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-12-18 13h35
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de brancher un bridge de chez proximus sur la box orange?
Nous venons de passer chez orange et n'avons pas de prise installées dans la chambre. Donc il me faut un point d'accès pour brancher le pc et PlayStation en Ethernet.
Est ce possible et comment faire.
Merci pour vos commentaires
Bonjour,
je ne sais pas si vous avez trouvé réponse a voir demande. Mais voici la réponse.
Oui, c’est possible mais il faut changer l’adresse du routeur Orange.
L’adresse par défaut du modem Orange est 192.168.0.1
le wifi bridge est programmer pour se connecter aux modems Proximus dont l’adresse est 192.168.1.1
Donc il suffit de changer l’adresse du routeur Orange en 182.168.1.1 pour que le bridge puisse se connecter dessus
Pour le Bridge de chez Proximus, je n'ai jamais tester.
Perso j'ai rajouté chez moi un Devolo 1000 DUO et ça focntionne du tonnere
Bonne journée à toi
Bonjour,
Votre Bridge Proximus fonctionnera avec votre modem, il faut synchroniser la modem avec le bridge à l'aide du bouton WPS 🙂
Bonne journée.
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de brancher un bridge de chez proximus sur la box orange?
Nous venons de passer chez orange et n'avons pas de prise installées dans la chambre. Donc il me faut un point d'accès pour brancher le pc et PlayStation en Ethernet.
Est ce possible et comment faire.
Merci pour vos commentaires
Ugh @Azazelquin75
Avez-vous testé la solution proposée par @ArchimusW ? Qu'est-ce que ça donne? Est-ce que ça fonctionne? 🙂
Un nuage de fumée et Totem apparait
Totem