En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-08-20 16h59
Réponses: 3 réponses
Bonjour à tous,
je fais appel à vous car j'essaie désespérément de contacter le service client d'Orange Belgique en Français.
Malheureusment, je suis redirigé à chaque fois vers le service en Néerlandais, ou je demande poliment en Néerlandais de pouvoir switcher vers un opérateur en Français.
En plus de ne pas être bien reçu, je retombe sur le choix de langue qui me fait recommencer le choix du service et que me remet dans le service Néerlandophone malgré mon choix de langue.
J'ai essayé le numéro suivant :
02 745 95 00
Avez-vous une solution ? L'opérateur en charge de mon contrat s'est trompé dans le nom de ma société et a remis mon prénom au lieu du nom de mon SRL.
Merci pour votre aide !
Bonsoir
As tu réessayé ??
C' esi bien le 02 7459500
Si tu est indépendant 02 7459772
Et il y aussi le 5000 via le mobile
Bonsoir,
As-tu essayé de contacter le 5000 ?
Bonjour, merci pour vos réponses, j'ai finalement eu le service via Facebook qui m'a renvoyé vers un shop physique. Assez déçu du service pour le moment. Le reste est très bien mais le SAV et la friction pour arriver a une solution me laisse perplexe..