annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Love : quelle est la limite de surf internet avec le Pack Love?

Discussion créée le: 18-07-18 19h24

Réponses: 34 réponses

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Love : quelle est la limite de surf internet avec le Pack Love?

RÉSOLU

Bonjour à tous,

Quelqu'un a déjà dépassé le 750GB par mois ? Avez-vous eu une diminution de vitesse?

En effet, j'ai vu une info sur le site Orange 

Règles d'utilisation

Je consomme en moyenne 900GB chez VOO avec Netflix et un serveur familiale pour le partage de films etc et je n'ai pas envie d'avoir des surprises.

Demande d'abonnement le 16/07/2018 et instalation le 06/08/2018.

 

Merci à vous tous,

 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
investbanking
Guerisseur expérimenté

C'est 750GB en heures pleines (12h-23h59) et totalement illimité en heures creuses (0h00-11h59) donc il suffit de faire les gros téléchargements pendant la nuit ou le matin 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

investbanking
Guerisseur expérimenté

Heures pleines :12h-23h59

Heures creuses: 0h00-11h59

Voir la solution dans l'envoi d'origine

34 RÉPONSES 34
Dim23
Pisteur expérimenté

Merci pour les infos,

Je passe par le reseau voo et j'ai été activé chez orange le 31 janvier...on verra bien, 

Donc si j'ai bien compris orange applique la réglementation de voo pour les clients sur réseau voo et celle de telenet pour ceux sur le réseau telenet, 

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne le disent pas ? J'ai parlé avec plusieurs modérateurs et collaborateurs tout le monde me dit que je suis bridé à 750gb

0 Compliments
raphab
Apprenti guérisseur

Bonsoir

tout simplement parce que ils ne veulent pas ébruiter cela afin d’eviter Que les clients via VOO consomment à fond et que les clients via telenet crient au scandale lol c’est une hypothèse.... ou alors... c'est Juste pour faire croire que tous leurs clients sont sur le même pied d’égalité Alors que ce n’est pas le cas puisqu’orange est soumis aux règles des fournisseurs réseau 

0 Compliments
Dim23
Pisteur expérimenté

Loll ouais c'est ce que je pensais aussi... 

Ils peuvent imposer la vitesse internet mais pas le reste c'est ça qui me semblait un peu bizarre. 

Merci en tout cas, je suis rassuré pcq je suis lié 6 mois et 750gb c'était vraiment trop peu pour moi..

 

Encore une question je peux savoir comment vous avez eu cette info ? Ou si c'est le source sûre ?

0 Compliments
raphab
Apprenti guérisseur

Ouais j’ai appris cela même si Orange prétend que tous ses clients sont bridés une fois 750GB en heures pleines

S’ils ne bougent pas une fois les 6 mois obligatoires terminés je retourne chez Proximus même si c’est mort cher

 

0 Compliments
odepris
Pisteur expérimenté

J'ai fait le contrat dans une boutique Orange et n'ai pas été prévenu de cette condition, ça fait 2 mois et je n'ai toujours pas été coupé, tant que ça reste comme ça je n'ai pas de soucis, le jour où je suis coupé je pars de chez orange, ça serait dommage parce que je suis content de leur service.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés