En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-07-18 19h24
Réponses: 34 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Quelqu'un a déjà dépassé le 750GB par mois ? Avez-vous eu une diminution de vitesse?
En effet, j'ai vu une info sur le site Orange
Je consomme en moyenne 900GB chez VOO avec Netflix et un serveur familiale pour le partage de films etc et je n'ai pas envie d'avoir des surprises.
Demande d'abonnement le 16/07/2018 et instalation le 06/08/2018.
Merci à vous tous,
Résolu ! Accéder à la solution.
C'est 750GB en heures pleines (12h-23h59) et totalement illimité en heures creuses (0h00-11h59) donc il suffit de faire les gros téléchargements pendant la nuit ou le matin
Si vous avez un contrat marquer illimité et que nulle part dans les conditions il n'est marqué de limite, vous avez le droit à de illimité vous diminuer la vitesse expose orange à des poursuites et dédommagement. Proximus en sait quelque chose ils avaient fait des abonnements illimités et à 750 gigas il diminuait la vitesse à 64 ko, ils ont été condamné pour contrat trompeur. Du coup maintenant proximus met les pack à 750 gigas maxi après faut acheter des packs.
Trouvé aprés avoir cliqué sur "Devenir Love", toutes les conditions sont visibles par à ce moment là. https://www.orange.be/fr/support/internet-et-television/regles-dutilisation
C'est bien 750 GB par mois.
Par ailleurs si, pendant les heures pleines, vous consommez plus de 750 GB un mois donné, qu'entendent t'il par heures pleines???? si c'est la journée donc à partir de quelle heure tu n'es plus en heires pleines.
Heures pleines :12h-23h59
Heures creuses: 0h00-11h59
Je savais pas qu’on était encore à cette ère......
quand j’ai quitté proximus j’avais 3TB puis pack de 300GB illimités
ICI impossible de voir ma conso via espace client et on m’annonce que déjà 444GB après 1 semaine....On peut meme plus mettre à jour sa Xbox sous peine de bridage
Je comprends pq c’est moins cher.....
Degoûté quoi