annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Love : quelle est la limite de surf internet avec le Pack Love?

Discussion créée le: 18-07-18 19h24

Réponses: 34 réponses

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Love : quelle est la limite de surf internet avec le Pack Love?

RÉSOLU

Bonjour à tous,

Quelqu'un a déjà dépassé le 750GB par mois ? Avez-vous eu une diminution de vitesse?

En effet, j'ai vu une info sur le site Orange 

Règles d'utilisation

Je consomme en moyenne 900GB chez VOO avec Netflix et un serveur familiale pour le partage de films etc et je n'ai pas envie d'avoir des surprises.

Demande d'abonnement le 16/07/2018 et instalation le 06/08/2018.

 

Merci à vous tous,

 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
investbanking
Guerisseur expérimenté

C'est 750GB en heures pleines (12h-23h59) et totalement illimité en heures creuses (0h00-11h59) donc il suffit de faire les gros téléchargements pendant la nuit ou le matin 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

investbanking
Guerisseur expérimenté

Heures pleines :12h-23h59

Heures creuses: 0h00-11h59

Voir la solution dans l'envoi d'origine

34 RÉPONSES 34
odepris
Pisteur expérimenté

J'ai appris que le bridage ne ce fait pas sur les connections passant par VOO, juste celle de telenet qui est plus pointilleux avec leur locations de ligne.

J'ai quitté Orange, j'avais pas assez de vitesse pour la famille entière, mais malgré ça j'en été content et je n'ai jamais été bridé malgré les 2 To de moyenne par mois que j'ai utilisé.

 

 

0 Compliments
Dim23
Pisteur expérimenté

Êtes-vous vous sûre que vous n'avez pas été bridé justement... ? Car je suis dans le même cas personne dans la famille regarde la télé classique et je dépasse de 2x minimum les 750gb...

Je suis au début de mon 1er mois et comme on sait pas voir notre consommation j'attends à être coupé à tout moment... jsuis sur le reseau voo aussi à voir... 

0 Compliments
odepris
Pisteur expérimenté

Je n'ai jamais été bridé sur Orange 750g c'est ce que je dépense par semaine.

 

Comme je l'ai indiqué plus haut je n'aurai jamais quitté orange s’ils avaient une connexion plus rapide.

Il m'était impossible d'utiliser mon Shadow quand ma femme regardée la TV.

 

 

0 Compliments
Dim23
Pisteur expérimenté

Merci pour la réponse rapide, c'est rassurant car comme je l ai dit je consomme le double, je trouve quand même bizarre cette différence entre clients orange mais bon tant mieux pour moi. 

0 Compliments
raphab
Apprenti guérisseur

Alors si vous passez via VOO il n’y a pas de soucis à se faire car ils ne brident pas 

seuls ceux qui passent par telenet sont bridables après 750GB

a savoir que votre consommation dépend de la date d’installation et donc de création de votre profil chez le fournisseur.  Donc pour orange vous pouvez dépasser alors que peut être vous êtes pas encore à 750 chez le fournisseur 

moi mon profil se renouvelle le 27 du mois alors que ma facturation orange se renouvelle le 22

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés