annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Netflix

Discussion créée le: 13-12-20 19h57

Réponses: 4 réponses

Lohja48
Pisteur expérimenté

Netflix

Bonjour

Je demande quand on aura le Netflix dans le décodeur orange ?!

Étiquettes (2)
4 RÉPONSES 4
Anonymous
Non applicable

Bonjour, 

 

C'est toujours pas d'actualité 

Gheex
Apprenti pisteur

Si votre TV n'est pas une smart TV, il y a des boîtiers qui le font, par exemple j'ai acheté le boîtier Huawei Mi Box S

Maintenant vous voulez peut être savoir si on aura une réduction sur l'abonnement Netflix via Orange 

investbanking
Guerisseur expérimenté

Le groupe Orange avait signé un accord de distribution mondial avec Netflix en septembre 2017 pour donner l'accès aux clients Orange à Netflix sur les décodeurs. Malheureusement Orange Belgium a pris une autre direction. Est ce dû au fait que le décodeur TV n'est pas compatible avec une distribution de Netflix où y a t-il une ou plusieurs autres raisons ? Honnêtement je n'en sais strictement rien.

Si d'aventure un changement intervenait, les clients seront mis au courant via les canaux habituels le moment venu lorsque l'annonce publique sera faite. Maintenant ne comptez pas trop là dessus. Il faudra passer via Chromecast encore et toujours ou alors passer chez Proximus qui lui offre l'accès à Netflix sur ses décodeurs.

Fouadf
Pisteur vétéran

Bonjour,

je pense pas que ça sera pour demain,

mais si vous avez une smart tv vous pouvez avoir netflix pas besoin de décodeur,

bonne soirée 

Auteurs les plus complimentés