En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-11-24 16h01
Réponses: 2 réponses
J'ai souscrit ce 04/11 à un abonnement auprès de Orange pour tout mes services.
Lors de la souscription ont me confirme que tout est en ordre et qu'un technicien se présentera le 14/11 pour l'installation et que je recevrai plusieurs confirmations par SMS. Une fois l'appel terminé je reçois en effet un SMS avec l'horaire de passage du technicien ainsi que deux mails reprenant respectivement 1) les nouveaux services souscrit et 2) le contrat ainsi que les conditions.
Aujourd'hui n'ayant pas reçu de SMS pour confirmer le passage du technicien (comme cela m'avait été annoncé) j'ai appelé le service client afin de vérifier que il n'y avait pas d'erreur. Je suis tombé sur une dame désagréable, limite hystérique, parlant très mal français, qui m'annonce que sa collègue à mal géré le suivi de ma demande et que je dois désormais attendre une nouvelle installation... pas avant le 28/11, voir plus tard, et que c'est comme ça et si ça me va pas je peut toujours annulé ma demande.
Si Orange traité ainsi ses nouveaux clients je plaint sincèrement les anciens. Pas la moindre considération de la part de cette opératrice pour ma situation et aucun effort pour essayer d'accélérer le traitement de se dossier alors qu'ils sont responsables de l'erreur.
Bonjour @BenThie89 ,
Si vous avez accordé à l'opératrice dont vous parlez aussi peu de considération que vous nous accordez ici (même pas un bonjour, même pas un merci), ne vous étonnez pas... Pour le reste Steys a bien parlé. De plus, vous êtes en droit de réclamer des data pour couvrir votre surf en 4G pour le délais de retard, ainsi qu'une indemnité. Il suffit de les demander.
L'opératrice en question n'est pas à l'origine de votre problème et n'en est pas responsable, elle est là pour vous aider, mais même en étant fâché, il est possible de rester courtois (rien de personnel, je ne vous accuse pas, j'énonce une possibilité). Je peux vous garantir que cela marche, j'en ai fait plusieurs fois l'expérience, et j'ai reçu de l'aide souvent au-delà de ce que j'espérais.
Un peu de lecture...
Cordialement.
Bonsoir @BenThie89,
S'il vous plaît je comprend votre mécontentement et le fait que ce ne soit pas chouette de rester dans le flou et sans avancement de votre dossier, mais il ne faut pas pour autant oublier non plus les formules de politesse sur le forum.
Une bonsoir et une bonne soirée en fin de message sont toujours agréable à lire pour ceux qui vont vous répondre. 😉
Bon revenons à votre problématique 😂
Il faut savoir qu'un agent, n'est pas un autre, si le contact c'est mal passé lors de votre appel. Alors vous pouvez toujours recontacter Orange quelques heures plus tard afin de tomber sur un nouvel opérateur plus sympathique et je vous rassure ils ne sont pas tous ainsi 😊
Lui expliquer la situation, lui confirmer que vous avez bien reçu la date et l'heure de passage par sms mais que vous êtes resté sans venue du technicien.
Je ne pense pas que le premier opérateur que vous avez eu ai mal suivis votre dossier étant donner que vous avez déjà reçu le sms avec l'horaire de passage du technicien. Je pense que c'est plutôt côté technicien qu'il y a eu un souci.
Après Orange ne travaille qu'avec des techniciens interne et cela peu arriver qu'il y ai des souci à ce niveau malheureusement.
J'espère que pour votre prochain appel au service clientèle vous aurez une réponse positive
Bien à vous
Steys