annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pass ultra gaming

Discussion créée le: 17-03-24 19h27

Réponses: 4 réponses

Benji090909
Apprenti pisteur

Pass ultra gaming

Bonjour,

 

J'ai acheté récemment une Xbox séries s disponible avec le pack ultra gaming de chez Orange.

Contre toutes mes attentes, après avoir configurer la console, fouiller de fond en comble la console, regarder des forums et tuto je n'ais pas trouvé de pass ultra gaming !!

 

Ils ont "monté et envoyé un dossier" pour régler le soucis mais je n'ai toujours pas de nouvelles.

 

Pour résumé ma situation je me suis abonné et signé un contrat pour un produit qui est inutilisable chez orange et j'attend toujours une réponse d'orange.

 

Pour la loi je suis victime et orange ne respecte pas les conditions du contrat. Donc avant de les attaquer en justice j'aimerais savoir si il y a une solution. Car oui je paie mes factures par rapport au produit inutilisable et malgré mes appels téléphoniques et ma visite dans un shop orange personne ne bouge. En gros je me suis fait arnaqué dans le jargon.

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Sur ce forum, il n'y a que des clients mais peut-être un de ces clients a-t-il déjà été dans le cas ? Vous pouvez aussi contacter Orange par Chat.  Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je ne sais pas comment cela se passe lors de l'achat mais si on vous a demandé votre identifiant Microsoft, le pass doit être activé sur votre console.  Je suppose que vous avez vérifié si le pass n'était pas activé ?

Sinon, peut-être que @Totem pourra vous en dire plus.

Une remarque en passant : le pass n'est pas nécessaire pour utiliser la Xbox.  Elle fonctionne comme toutes les Xbox du commerce mais il est évident que si vous payez pour un pass, vous devez avoir le pass.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Benji090909
Apprenti pisteur

Non on ne m'as pas demandé mes identifiants Microsoft.

 

La Xbox séries s ne possède pas de lecteur DVD. Tous les jeux sont online et pour y avoir accès même aux jeux gratuits il faut le pass gaming 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Benji090909 ,

Un dossier a été crée pour vous car il doit s'agir d'un souci d'activation en interne.

L'équipe concernée fait en sorte de trouver une solution au plus vite.

N'hésitez pas à les relancer afin que votre dossier soit mis en priorité.

Totem comprend à quel point cela peut être pénible pour vous 😞

Merci pour votre patience,

Totem

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

On peut installer des applications gratuites ou des jeux payants (je sais que ce n’est pas le but…) sans le pass Ultimate. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés