En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-07-20 23h02
Réponses: 15 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Je dois retourner du matériel chez orange et on m'a demandé d'envoyer la preuve du reçu via le formulaire disponible sur leur site mais je ne le trouve pas. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Cha1405
Je crois que c'est ce formulaire-ci https://www.orange.be/fr/form/preuve-de-retour-de-votre-materiel-internet-et-tv
cdlt,
@Cha1405 Bonjour vous faite une copie un scan de votre track et trace bpost avec tous le parcoure du colis ainsi que le ticket reçus et vous envoyer les document sure le lien que @Gregory vous a mis.
Attention avec orange vous allez surement recevoir un mail comme quoi il non pas reçus le matériel garder bien vos preuve track trace bpost .
Cdt
Bonjour je vous reviens concernant le remboursement. Orange a bien reçu mon matériel et va donc bien me rembourser les 260€. Je dois juste payer 37€ pour les frais de gestion et les frais de retour. Encore merci pour votre aide et bonne soirée.
Bonjour je vous reviens concernant le remboursement. Orange a bien reçu mon matériel et va donc bien me rembourser les 260€. Je dois juste payer 37€ pour les frais de gestion et les frais de retour. Encore merci pour votre aide et bonne soirée.
Assez bonne nouvelle @Cha1405
cdlt
Bonjour @Cha1405
Le remboursement me parait la moindre des choses. La facture, vous l’avez déjà payée ?
cdlt,
Je n'ai pas eu le temps de payer quoi que ce soit ils ont débité mon compte directement sans que je ne reçoive de mail comprenant une facture ou quoi que ce soit. C'est en consultant mon compte que je me suis aperçue qu'il y avait un problème et puis en allant sur My Orange alors là j'ai vu qu'il y avait 2 factures (1 de 200€ et l'autre de 60€) dont le statut était "payé".
La domiciliation est à déconseiller @Cha1405 Je n’en ai pas, et je n’en aurai jamais.
Je crois qu’il faudra les rappeler et poser la question du remboursement, vu que vous avez rendu le matériel et envoyé la preuve
Bonne chance
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |