Packs
Client HOME ou LOVE ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur confirmé

Retourner un modem et un décodeur

RÉSOLU

Bonsoir, 

Je dois retourner du matériel chez orange et on m'a demandé d'envoyer la preuve du reçu via le formulaire disponible sur leur site mais je ne le trouve pas. Quelqu'un peut m'aider ?

Merci. 

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15
Chaman confirmé

La domiciliation est à déconseiller @Cha1405  Je n’en ai pas, et je n’en aurai jamais.
Je crois qu’il faudra les rappeler et poser la question du remboursement, vu que vous avez rendu le matériel et envoyé la preuve

Bonne chance

Highlighted
Guérisseur vétéran

@Cha1405  moi je dit que vous allez devoir passé par un médiateur pour recuperer cette somme et gardez votre sms et toute preuve pour le médiateur ,car il a pas facile avec orange qui et basé en Afrique ,je le sais je suis passsé par la !!!!

je vous souhaite beaucoup de courage et de patience car sa va mettre du temps a recuperer cette somme si il accepte de remboursé car il on tout de leur coté vis a vis des condition général.

Highlighted
Pisteur confirmé

Merci à vous 2 pour vos réponses et votre patience.

Excellente journée.

0 Compliments
Highlighted
Chaman confirmé

Tenez-nous au courant @Cha1405 

Bonne chance

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Bonjour je vous reviens concernant le remboursement. Orange a bien reçu mon matériel et va donc bien me rembourser les 260€. Je dois juste payer 37€ pour les frais de gestion et les frais de retour. Encore merci pour votre aide et bonne soirée. 

Highlighted
Chaman confirmé

Assez bonne nouvelle @Cha1405 

cdlt

Auteurs les plus complimentés