annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retourner un modem et un décodeur

Discussion créée le: 05-07-20 23h02

Réponses: 15 réponses

Cha1405
Pisteur confirmé

Retourner un modem et un décodeur

RÉSOLU

Bonsoir, 

Je dois retourner du matériel chez orange et on m'a demandé d'envoyer la preuve du reçu via le formulaire disponible sur leur site mais je ne le trouve pas. Quelqu'un peut m'aider ?

Merci. 

Étiquettes (1)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
td4500
Chef guérisseur

@Cha1405  Bonjour vous faite une copie  un scan de votre track et trace bpost avec tous le parcoure du colis ainsi que le ticket reçus et vous envoyer les document sure le lien que @Gregory  vous a mis.

Attention avec orange vous allez surement recevoir un mail comme quoi il non pas reçus le matériel garder bien vos preuve track trace bpost .

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Cha1405
Pisteur confirmé

Bonjour je vous reviens concernant le remboursement. Orange a bien reçu mon matériel et va donc bien me rembourser les 260€. Je dois juste payer 37€ pour les frais de gestion et les frais de retour. Encore merci pour votre aide et bonne soirée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
td4500
Chef guérisseur

@Cha1405  Bonjour normalement a la date de résiliation de Orange ( vous avez recus un couriez qui stipule la date de résiliation par mail) de la  vous avez 14 jour pour rendre le matériel ,si se n’es pas fais fais vous êtes effectivement facturer 260€ pour le matériel non rendu ,si vous avez payer se montant je doute que Orange vous le rembourse vu que vous êtes en tord vis a vis des condition général ,et malgré renvoie du matériel malheureusement en retard .

quand a votre message :j'ai reçu de la part d'Orange que compte tenu de la situation actuelle il ne fallait pas tenir compte des délais habituels ,vous avez pas reçus ,se message était mis sur le site pandant confinement et il emperche pas la réglementation des condition général ,a moins d’avoir une preuve écrite de leur part et ses le même principe pour tous les Opérateur

Cha1405
Pisteur confirmé

Je vous assure que j'ai reçu un SMS de leur part concernant les délais... Quoi qu'il en soit un petit rappel ne coûte rien. Je suis cliente depuis 12ans, je n'ai jamais eu de soucis pour le paiement de leurs factures, j'ai toujours été en ordre. Bref je verrais ce qu'il en est.

Merci.

td4500
Chef guérisseur

@Cha1405  moi je dit que vous allez devoir passé par un médiateur pour recuperer cette somme et gardez votre sms et toute preuve pour le médiateur ,car il a pas facile avec orange qui et basé en Afrique ,je le sais je suis passsé par la !!!!

je vous souhaite beaucoup de courage et de patience car sa va mettre du temps a recuperer cette somme si il accepte de remboursé car il on tout de leur coté vis a vis des condition général.

Cha1405
Pisteur confirmé

Merci à vous 2 pour vos réponses et votre patience.

Excellente journée.

Gregory
Sage
Sage

Tenez-nous au courant @Cha1405 

Bonne chance

 

Auteurs les plus complimentés