En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-03-21 16h24
Réponses: 19 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me donner votre satisfaction de votre contrat LOVE ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Love Trio depuis 2 ans. Go Plus, 65 €. Pas de problème et bonne connexion stable entre 90 et 100 et, surtout, un upload entre 9 et 10. La partie routeur du modem-câble n'est pas mauvaise et facilement paramétrable.
Bonjour,
Love Trio depuis 2 ans. Go Plus, 65 €. Pas de problème et bonne connexion stable entre 90 et 100 et, surtout, un upload entre 9 et 10. La partie routeur du modem-câble n'est pas mauvaise et facilement paramétrable.
Précision : la qualité du réseau va dépendre du réseau de VOO ou de Telenet vu qu'Orange n'a pas son propre réseau. En d'autres termes, si vous êtes sur VOO ou Telenet aujourd'hui et que le réseau est mauvais, il restera mauvais sur Orange sauf si le modem de votre opérateur actuel est en cause.
Merci pour votre réponse ...
Bonsoir,
Bien sûr satisfait pour 50euro j'ai internet illimité et rapide plus Abonnement GO Plus, et j'ai jamais eu de problèmes.
Merci pour votre réponse.
pouvez-vous me donner la vitesse entrante ? Chez mon opérateur actuel... rarement au dessus de 60... pas de fibre optique disponible.