En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-10-19 12h24
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Avant de venir chez orange j'étais chez proximus et pour avoir interner dans la chambre j'avais à l'époque du prendre un wifi bridge.
Lorsque je suis passé a orange je m'étais bien renseigner sur la compatibilité des appareils et d'après la personne en boutique et le technicien lors de l'installation il ne devait pas y avoir de soucie puisque connexion via boutons WPS et non propriétaire proximus.
Donc ok, je fait un reset de mon wifi bridge pour être sur qu'il à bien '' oublié '' le réseau proximus.
-Appuye sur le bouton WPS du modem Orange
-Appuye sur le bouton WPS du wifi bridge
-Patiente 2 min
-Connexion terminée. ok
Sauf que... Dans les paramètres du modem je ne retrouve pas le wifi bridge connecté ( qui devrais être en 5.0ghz).
Je branche la wifi bridge au pc via la câble, pas de connexion internet : connexion limité
j'ai bien des paquets entrant et sortant, le voyant du wifi bridge clignote indiquant qu'un transfers de data s'opere bien, mais impossible de se connecter a internet, et surtout, pourquoi ne vois-je pas le bridge dans le configurateur du modem ?
Solution déjà essayé :
refaire l'appairage modem -> wifi bridge
redémarrer le modem.
redémarrer le pc.
redémarrer le wifi bridge.
m'assurer que le bridge était bien en mode auto ou repeater.
Avez-vous une idée de ce que je doit faire pour que la connexion se fasse ? un paramétrage a modifier quelque part ?
je vous remercie d'avance pour l'aide.
Je crois qu'il t'en faut 2 pour que ça marche demande en magasin.
Il faut téléphoner à ton agence