annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM toujours pas activée après 36h

Discussion créée le: 29-05-20 08h05

Réponses: 18 réponses

Benyce
Pisteur confirmé

Carte SIM toujours pas activée après 36h

RÉSOLU

Voilà maintenant 36h que j'ai activé ma carte SIM et celle de mon conjoint.

L'annulation chez Proximus a été confirmée, l'activation chez Orange aussi, mais là toujours aucun réseau disponible. Ca commence à devenir très compliqué sans portable!!!

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Benyce
Pisteur confirmé

en désespoir de cause nous avons tout simplement éteint et puis rallumé nos portables et ô miracle, ça a marché!

Je conseille à tous ceux qui sont dans la même situation d'essayer ce "truc". Bonne chance à tous!

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
yarik
Pisteur expérimenté

bonjour @Totem ,

je serais demain à 1 mois d'attente de portabilité pour mon épouse .... j'ai contacté le 5000, boutiques, Facebook, ils sont impuissants . C'est pénible !

 

bonne journée 

 

 

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@yarik  a écrit :

bonjour @Totem ,

je serais demain à 1 mois d'attente de portabilité pour mon épouse .... j'ai contacté le 5000, boutiques, Facebook, ils sont impuissants . C'est pénible !

 

bonne journée 

 

 


Ugh @yarik,

Il y a effectivement un incident général lié à la portabilité et aux activations, il est pris en charge en priorité. Totem est désolé de lire votre frustration.

Que l'esprit de la tribu reste avec vous,

Totem

0 Compliments
somevu
Pisteur confirmé

Hello à tous,

De mon côté, j'en suis à 312 heures d'attente ce jour. Courage!

@TotemGrand Sage: qu'est-ce qui peut expliquer ce retard conséquent? La période COVID et les équipes techniques Orange en sous effectif? l'augmentation du trafic réseau qui mobilise les troupes en priorité pour maintenir les connexions, au détriment des activations de cartes SIM? Bref, pouvons nous comprendre ce qui se passe afin de savoir quelle position adopter (changer, annuler, patienter...)? De plus ce serait plus positif en termes d'image marketing, non? Surtout par rapport à 2 autres concurrents réputés plus "opaques" envers les clients. Merci pour votre avis et bonne soirée. 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@somevu  a écrit :

Hello à tous,

De mon côté, j'en suis à 312 heures d'attente ce jour. Courage!

@TotemGrand Sage: qu'est-ce qui peut expliquer ce retard conséquent? La période COVID et les équipes techniques Orange en sous effectif? l'augmentation du trafic réseau qui mobilise les troupes en priorité pour maintenir les connexions, au détriment des activations de cartes SIM? Bref, pouvons nous comprendre ce qui se passe afin de savoir quelle position adopter (changer, annuler, patienter...)? De plus ce serait plus positif en termes d'image marketing, non? Surtout par rapport à 2 autres concurrents réputés plus "opaques" envers les clients. Merci pour votre avis et bonne soirée. 


Ugh @somevu,

Nous comprenons votre frustration et votre besoin d'explications. Un soucis technique au niveau de l'activation même des plans tarifaires entraîne ces retards. Ils étudiés à haut niveau et sont en cours de résolution.

Que l'esprit de la tribu reste avec vous !

Totem

somevu
Pisteur confirmé

@Totem : O grand sage Totem, comme l'auraient dit les Amérindiens, merci pour ce complément d'info qui me permet de voir qu'Orange prend le problème au sérieux, répons que je n'ai pas obtenue via l'équipe du 5000. Je vais donc attendre, en espérant que ma souscription déjà enregistrée pour l'abonnement Go Light ne me demande pas de payer 10 EUR tant que la cartez SIM n'est pas activée. ;-)? J'espère que les autres membres de la tribu dans la même cas auront lu cette info "rassurante". Bonne soirée connectée  à tous... 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés