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Discussion créée le: 29-05-20 08h05
Réponses: 18 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Voilà maintenant 36h que j'ai activé ma carte SIM et celle de mon conjoint.
L'annulation chez Proximus a été confirmée, l'activation chez Orange aussi, mais là toujours aucun réseau disponible. Ca commence à devenir très compliqué sans portable!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
en désespoir de cause nous avons tout simplement éteint et puis rallumé nos portables et ô miracle, ça a marché!
Je conseille à tous ceux qui sont dans la même situation d'essayer ce "truc". Bonne chance à tous!
bonjour @Totem ,
je serais demain à 1 mois d'attente de portabilité pour mon épouse .... j'ai contacté le 5000, boutiques, Facebook, ils sont impuissants . C'est pénible !
bonne journée
@yarik a écrit :
bonjour @Totem ,
je serais demain à 1 mois d'attente de portabilité pour mon épouse .... j'ai contacté le 5000, boutiques, Facebook, ils sont impuissants . C'est pénible !
bonne journée
Ugh @yarik,
Il y a effectivement un incident général lié à la portabilité et aux activations, il est pris en charge en priorité. Totem est désolé de lire votre frustration.
Que l'esprit de la tribu reste avec vous,
Totem
Hello à tous,
De mon côté, j'en suis à 312 heures d'attente ce jour. Courage!
@TotemGrand Sage: qu'est-ce qui peut expliquer ce retard conséquent? La période COVID et les équipes techniques Orange en sous effectif? l'augmentation du trafic réseau qui mobilise les troupes en priorité pour maintenir les connexions, au détriment des activations de cartes SIM? Bref, pouvons nous comprendre ce qui se passe afin de savoir quelle position adopter (changer, annuler, patienter...)? De plus ce serait plus positif en termes d'image marketing, non? Surtout par rapport à 2 autres concurrents réputés plus "opaques" envers les clients. Merci pour votre avis et bonne soirée.
@somevu a écrit :
Hello à tous,
De mon côté, j'en suis à 312 heures d'attente ce jour. Courage!
@TotemGrand Sage: qu'est-ce qui peut expliquer ce retard conséquent? La période COVID et les équipes techniques Orange en sous effectif? l'augmentation du trafic réseau qui mobilise les troupes en priorité pour maintenir les connexions, au détriment des activations de cartes SIM? Bref, pouvons nous comprendre ce qui se passe afin de savoir quelle position adopter (changer, annuler, patienter...)? De plus ce serait plus positif en termes d'image marketing, non? Surtout par rapport à 2 autres concurrents réputés plus "opaques" envers les clients. Merci pour votre avis et bonne soirée.
Ugh @somevu,
Nous comprenons votre frustration et votre besoin d'explications. Un soucis technique au niveau de l'activation même des plans tarifaires entraîne ces retards. Ils étudiés à haut niveau et sont en cours de résolution.
Que l'esprit de la tribu reste avec vous !
Totem
@Totem : O grand sage Totem, comme l'auraient dit les Amérindiens, merci pour ce complément d'info qui me permet de voir qu'Orange prend le problème au sérieux, répons que je n'ai pas obtenue via l'équipe du 5000. Je vais donc attendre, en espérant que ma souscription déjà enregistrée pour l'abonnement Go Light ne me demande pas de payer 10 EUR tant que la cartez SIM n'est pas activée. ;-)? J'espère que les autres membres de la tribu dans la même cas auront lu cette info "rassurante". Bonne soirée connectée à tous...