- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Mauvaise 4g
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Najlae_elb
Que peut-on répondre à ça... ? Il faudrait déjà savoir dans quel coin de la Belgique ou tu monde tu te trouves. Le réseau dépend de l'antenne et du smartphone. Donc, si tu renseignes le coin où tu es, d'autres utilisateurs Orange, connectés sur la même antenne, pourront te répondre. As-tu essayé ta carte sim dans un autre appareil ? Si cela fonctionne, c'est ton appareil qui a un problème ou qui est mal réglé. Si c'est la même chose, c'est l'antenne qui n'est pas (ou plus) assez forte. Si d'autres utilisateurs n'ont pas ce problème et que cela ne marche pas mieux dans un autre smartphone, c'est peut-être lié à ta carte ou à la configuration de ton réseau. Dans ce cas, tu peux contacter le 5000 ou envoyer un message privé par Messenger/Twitter en expliquant ce que tu as déjà essayé de faire pour régler le problème.
Précise aussi ce que tu entends quand tu écris "ma 4G bug". Qu'est-ce qui ne va pas ? Qu'est-ce qui se passe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
👍👍👍👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Slm, tout fonctionne à merveille 😉
