- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème de réseau
Bonjour j’habite en province du Luxembourg, je tiens à signaler que quand je mets ma 4G je suis en Edge c’est-à-dire 2 g , j’ai l’impression d’être en 2005.
Je ne vous explique pas la qualité du réseau enfin c’est quand même scandaleux. Et dire qu’on parle de 5g 👀😅
J’ai sonner au service client qui lui-même a un problème, ils ne savent pas encodé le numéro client je vous souhaite une belle journée la Tribu
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
L'application Findtower peut vous aider à repérer les antennes ...mais cela ne change quand même rien à la situation. Cela vous permet simplement de vous rapprocher d'une antenne quand vous avez vraiment besoin de la 4G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour j’habite en province du Luxembourg, je tiens à signaler que quand je mets ma 4G je suis en Edge c’est-à-dire 2 g , j’ai l’impression d’être en 2005.
Je ne vous explique pas la qualité du réseau enfin c’est quand même scandaleux. Et dire qu’on parle de 5g 👀😅
J’ai sonner au service client qui lui-même a un problème, ils ne savent pas encodé le numéro client je vous souhaite une belle journée la Tribu
Ugh @Lawson,
Ce genre de problème de 4G a déjà été mentionné dans cette conversation-ci. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil et à voir ce que les autres tribers en pensent.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Il existe une carte interactive concernant la couverture réseau en Belgique. Il suffit de choisir "Orange" dans l'onglet "opérateur".
Voici le lien: https://www.test-achats.be/hightech/gsm/calculateur/carte-de-la-couverture-du-reseau-mobile
Il existe également de nombreuses applications pour vous aider à localiser les antennes GSM. J'ai pour ma part une préférence pour OpenSignal.
Ceci dit, c'est bien beau de savoir où se trouvent les antennes relais si celles-ci sont à des kms de l'endroit où vous vous trouvez. Il existe encore de nombreuses "zones blanches" où le signal est très faible voir inexistant,
Amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@Anonymous bonjour, faux voir les antenne relais disponible de votre coté au Luxembourg,Orange n’es pas responsable de se désagrément.
a mon avis vous êtes dans une zone non couverte par la 4G
bien a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@td4500 , Rien à voir le problème est récurrent il passe de 4G à 3G puis parfois en Edge c’est la qualité du réseau dans ce coin là qui n’est pas terrible ...