annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de réseau

Discussion créée le: 21-02-20 12h37

Réponses: 5 réponses

Anonymous
Non applicable

Problème de réseau

RÉSOLU

CC021F48-8688-496E-B17E-72D9DEEF8A5E.jpeg

Bonjour j’habite en province du Luxembourg, je tiens à signaler que quand je mets ma 4G je suis en Edge c’est-à-dire 2 g , j’ai l’impression d’être en 2005.

Je ne vous explique pas la qualité du réseau enfin c’est quand même scandaleux. Et dire qu’on parle de 5g 👀😅

J’ai sonner au service client qui lui-même a un problème, ils ne savent pas encodé le numéro client je vous souhaite une belle journée la Tribu 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

L'application Findtower peut vous aider à repérer les antennes ...mais cela ne change quand même rien à la situation.  Cela vous permet simplement de vous rapprocher d'une antenne quand vous avez vraiment besoin de la 4G.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Totem
Grand Sage
Grand Sage

CC021F48-8688-496E-B17E-72D9DEEF8A5E.jpeg

Bonjour j’habite en province du Luxembourg, je tiens à signaler que quand je mets ma 4G je suis en Edge c’est-à-dire 2 g , j’ai l’impression d’être en 2005.

Je ne vous explique pas la qualité du réseau enfin c’est quand même scandaleux. Et dire qu’on parle de 5g 👀😅

J’ai sonner au service client qui lui-même a un problème, ils ne savent pas encodé le numéro client je vous souhaite une belle journée la Tribu 

Ugh @Lawson,

Ce genre de problème de 4G a déjà été mentionné dans cette conversation-ci. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil et à voir ce que les autres tribers en pensent.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

OrangeIsOrange
Pisteur confirmé

Il existe une carte interactive concernant la couverture réseau en Belgique. Il suffit de choisir "Orange" dans l'onglet "opérateur".

Voici le lien: https://www.test-achats.be/hightech/gsm/calculateur/carte-de-la-couverture-du-reseau-mobile

Il existe également de nombreuses applications pour vous aider à localiser les antennes GSM. J'ai pour ma part une préférence pour OpenSignal.

Ceci dit, c'est bien beau de savoir où se trouvent les antennes relais si celles-ci sont à des kms de l'endroit où vous vous trouvez. Il existe encore de nombreuses "zones blanches" où le signal est très faible voir inexistant,

Amicalement

td4500
Chef guérisseur

@Anonymous  bonjour, faux voir les antenne relais disponible de votre coté au Luxembourg,Orange n’es pas responsable de se désagrément.

a mon avis vous êtes dans une zone non couverte par la 4G

bien a vous

Anonymous
Non applicable

@td4500 , Rien à voir le problème est récurrent il passe de 4G à 3G puis parfois en Edge c’est la qualité du réseau dans ce coin là qui n’est pas terrible ... 

Auteurs les plus complimentés