En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-02-20 12h37
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour j’habite en province du Luxembourg, je tiens à signaler que quand je mets ma 4G je suis en Edge c’est-à-dire 2 g , j’ai l’impression d’être en 2005.
Je ne vous explique pas la qualité du réseau enfin c’est quand même scandaleux. Et dire qu’on parle de 5g 👀😅
J’ai sonner au service client qui lui-même a un problème, ils ne savent pas encodé le numéro client je vous souhaite une belle journée la Tribu
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
L'application Findtower peut vous aider à repérer les antennes ...mais cela ne change quand même rien à la situation. Cela vous permet simplement de vous rapprocher d'une antenne quand vous avez vraiment besoin de la 4G.
Bonjour j’habite en province du Luxembourg, je tiens à signaler que quand je mets ma 4G je suis en Edge c’est-à-dire 2 g , j’ai l’impression d’être en 2005.
Je ne vous explique pas la qualité du réseau enfin c’est quand même scandaleux. Et dire qu’on parle de 5g 👀😅
J’ai sonner au service client qui lui-même a un problème, ils ne savent pas encodé le numéro client je vous souhaite une belle journée la Tribu
Ugh @Lawson,
Ce genre de problème de 4G a déjà été mentionné dans cette conversation-ci. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil et à voir ce que les autres tribers en pensent.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Il existe une carte interactive concernant la couverture réseau en Belgique. Il suffit de choisir "Orange" dans l'onglet "opérateur".
Voici le lien: https://www.test-achats.be/hightech/gsm/calculateur/carte-de-la-couverture-du-reseau-mobile
Il existe également de nombreuses applications pour vous aider à localiser les antennes GSM. J'ai pour ma part une préférence pour OpenSignal.
Ceci dit, c'est bien beau de savoir où se trouvent les antennes relais si celles-ci sont à des kms de l'endroit où vous vous trouvez. Il existe encore de nombreuses "zones blanches" où le signal est très faible voir inexistant,
Amicalement
@Anonymous bonjour, faux voir les antenne relais disponible de votre coté au Luxembourg,Orange n’es pas responsable de se désagrément.
a mon avis vous êtes dans une zone non couverte par la 4G
bien a vous
@td4500 , Rien à voir le problème est récurrent il passe de 4G à 3G puis parfois en Edge c’est la qualité du réseau dans ce coin là qui n’est pas terrible ...