En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-06-20 15h43
Réponses: 9 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Jeudi passé, j’ai fait une demande de transfert de numéro pour passer chez vous. Actuellement, je n’ai toujours pas perdu le réseau de mon opérateur actuel (Proximus). On m’avait déjà dire d’attendre jusqu’à aujourd’hui et aujd on me dit d’attendre jusqu’à jeudi. Je suis persuadé que jeudi j’aurai toujours le même problème. J’ai déjà téléphoné à Proximus qui m’a dit que le problème ne venait pas de chez eux. Je veux être client chez vous et apparemment Orange ne semble pas vouloir m’accepter comme client !
Résolu ! Accéder à la solution.
Avez-vous installé les paramètres ?
Voir la rubrique support sur le site d'Orange
Oui et en ce qui me concerne, le problème n’est toujours pas résolu...
Bonjour,
J'ai aussi eu un problème semblable en passant de Telenet à Proximus. Dans mon cas, c'est le n° de la carte sim Telenet qui posait problème. Il faut savoir que le n° enregistré chez l'opérateur n'est pas forcément le n° inscrit sur la carte... Ce qui ne facilite pas l'easy switch.
Le problème est enfin résolu de mon côté. Mais maintenant, autre souci : c’est ma surf extra Card qui ne fonctionne pas. J’ai du 4G mais pas moyen d’aller sur internet
Avez-vous installé les paramètres ?
Voir la rubrique support sur le site d'Orange
Bonjour,
Sur ce site, il n'y a que des clients. Je vous encourage à contacter Orange soit via le 5000 ou le 02.745.9500 ou via Messenger/Twitter