En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-09-22 21h12
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
Aujourdhui j'ai acheter un smartphone à crédit 0%. Pour bénéficier de l'étalement du paiement,il m'a été donne comme information que je devais prendre une Mobile assurance à 16€/mois. Cette information est elle correcte ? Sinon combien de temps ai je pour la résilier avant son activation?
Merci d'avance pour vos réponses
Merci
Bonjour @kira2019 ,
Désolée de lire que vous ayez eu une mauvaise information 😑.
L'assurance n'a jamais été obligatoire pour une demande de financement... Par contre, si vous l'avez, il faut la garder pour minimum 6 mois.
Belle journée
Rizlaine
Bonne nouvelle situation arrangée avec Orange
J'ai donné mon accord car on m'a dit que c'était obligatoire pour avoir le prêt. Normalement je crois quand même que j'ai 7 jours pour me rétracter. Je vais tenter le coup car votre réponse me confirme que je me suis fait avoir. Merci
@kira2019 Bonjour ,
Si tu fait par une filiale ORANGE il te fond l'assurance qui n'est pas obligatoire au faite et si il l'on activé 6 mois après tu peut faire résilié pas avant .
Tu l'aurait fait dans un SHOP ORANGE eu te le propose ou pas l'assurance mes il ne fond rien sens ton accord théoriquement