annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A quand Discovery Channel pour la Wallonie?

Discussion créée le: 13-08-18 18h42

Réponses: 3 réponses

Pa1440
Apprenti pisteur

A quand Discovery Channel pour la Wallonie?

Bonjour,

J’ai parcouru le forum et on parle des nouvelles chaînes mais pas de nouvelles par exemple de Discovery Channel pour la wallonie

En regardant sur le site, j’ai vu que la botte du hainaut pouvait en bénéficier

Des nouvelles pour le reste de la Wallonie ?

 

merci à tous 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Greg6061
Éclaireur novice

Bonjour,voilà je suis nouveau client chez Orange je vois cette chaîne dans la rubrique chaîne de mon application Orange TV mais impossible de la regarder... Je suis quand même déçu car dans le panel de chaîne proposé lors de mon changement d’opérateur j’espérais l’avoir vu que nous l’avions dans la liste des chaînes disponible 

personne n’as d’info si elle sera disponible en hainaut ? (Région de charleroi) 

 

merci d’avance pour vos réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,voilà je suis nouveau client chez Orange je vois cette chaîne dans la rubrique chaîne de mon application Orange TV mais impossible de la regarder... Je suis quand même déçu car dans le panel de chaîne proposé lors de mon changement d’opérateur j’espérais l’avoir vu que nous l’avions dans la liste des chaînes disponible 

personne n’as d’info si elle sera disponible en hainaut ? (Région de charleroi) 

 

merci d’avance pour vos réponses

 

Ugh @Greg6061 

 

 

Il est possible que vous ayez accès à des chaines différentes en fonction de votre application. Si vous voyez cette chaine dans l'application, vous devriez pouvoir la regarder depuis cette dernière, mais pas forcément depuis votre télévision.

 

Pour retrouver la liste complète des chaines disponibles à votre adresse, ça se passe en encodant votre code postal par ici !

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin 

 

Totem 🐺

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh Pa1440,

 

Normalement, si rien n'a été dit, c'est qu'il n'y a rien à annoncer. Je vais tout de même ajouter le thème suggestion à votre message pour que mes collègues gardent votre message dans leur radar et qu'on puisse vous alerter le cas échéant.

 

Totem

Auteurs les plus complimentés