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Application Orange TV

Discussion créée le: 30-11-23 07h43

Réponses: 11 réponses

dedeem54
Pisteur confirmé

Application Orange TV

RÉSOLU

Bonjour,

L'application Orange TV ne s'ouvre pas sur mon nouveau smartphone, elle essaye de s'ouvrir mais se referme immédiatement. Il s'agit du Google Pixel 8 sous Android 14.

Merci d'avance pour vos suggestions et bonne journée.

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1 SOLUTION APPROUVÉE
dedeem54
Pisteur confirmé

Bonjour Bulrog,

Merci pour votre aide. Après de nombreux essais, j'ai vu que l'application fonctionnait en tant qu'invité mais ne fonctionnait plus une fois que le smartphone était connecté au décodeur TV. J'ai finalement trouvé la solution : il faut aller dans les paramètres de l'application et accepter les notifications. J'espère que ceci sera utile pour d'autres utilisateurs.

Bons réveillons.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
stb
Apprenti pisteur

Bonjour , l'application orange TV s'arrête systématiquement sur mon Samsung S23 lorsque je veux le caster sur ma télévision qui est munie du chromecast. Malgré une dizaine d'échanges avec le service orange , aucune solution n'a été trouvée de leur part ( il me mène en bateau) pourriez-vous m'aider svp . Merci

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bulrog
Sage
Sage

Bonjour @stb 

Quand vous indiquez « …sur ma télévision qui est munie du chromecast » cela signifie t’il que vous avez installé un Google TV Chromecast sur votre téléviseur ou que celui-ci possède un Chromecast « compatible » intégré ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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stb
Apprenti pisteur

Non pas intégré,  un chromecast installé sur un des ports Hdm. Merci

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bulrog
Sage
Sage

Alors il faut réinitialiser le Google TV Chromecast (sur le blanc, il y a un petit bouton à peine visible) et le réinstaller. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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