annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utiliser une Carte CI+ pour une deuxième télévision

Discussion créée le: 06-08-20 12h21

Réponses: 4 réponses

Robs
Pisteur confirmé

Utiliser une Carte CI+ pour une deuxième télévision

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà utilisé une carte CI+ à la place d'un décodeur orange ?

Si oui, quelles chaines avez-vous ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
schlebe
Pisteur expérimenté

Bonjour,

j'ai également une carte CI+ sur ma seconde TV connectée en filaire via câble coaxial. 

Je suis également chez VOO et cela fonctionne parfaitement bien. Mais parents ont également remplacé leur ancienne Voobox qui a rendu l'âme par une carte CI+ et cela fonctionne également bien.

Alors que VOO a supprimé les Voobox, Orange a (paraît-il) supprimé les cartes CI+.

C'est vraiment très dommageable pour les clients.

En effet, une carte CI+ coûte environ 70€ à l'achat. Il s'agit d'un achat unique alors que le décodeur Orange coûte 9€/mois (il s'agit d'une location).

Autrement une carte CI+ pour 5 ans coûte 70€ et un décodeur Orange pour 5 ans revient à ... 540€; soit près de 8 fois plus cher.

D'accord la carte CI+ ne permet pas d'enregistrer les programmes ... mais les nouvelles TV Smart pallie facilement à cet inconvénient.

Personnellement, je trouve que c'est du vol !

Si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à le faire savoir, Orange rectifiera peut-être le tir !

A+ 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Orange ne vend pas de carte CI+ ...à ma connaissance.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Robs
Pisteur confirmé

Effectivement, Orange ne vend pas de carte CI, mais j’en ai de Voo et je voulais savoir si je pouvais les utiliser en étant chez Orange. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Ah ben non...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés