annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bientôt un menu tout beau, tout neuf !

Discussion créée le: 15-10-18 16h24

Réponses: 12 réponses

ThomasP
Expert Orange
Expert Orange

Bientôt un menu tout beau, tout neuf !

Bonjour,

Une importante mise à jour du logiciel du décodeur TV sera installée automatiquement sur votre décodeur dans les prochains jours:

  • Une nouvelle interface: un design moderne, des écrans simplifiés, une navigation plus rapide
  • Un guide TV amélioré: 8 chaînes affichées simultanément sur votre écran (au lieu de 6) et une rapidité accrue
  • L’image en direct du programme en cours affichée dans le bas de votre écran du guide TV et de celui de gestion des enregistrements

Le déploiement de cette nouvelle interface sera progressive sur l'ensemble du territoire. Aucune action n'est requise de votre côté pour en profiter si votre décodeur TV est bien connecté à l'internet (si la barre d'info contient des images en couleurs, vous êtes bien connecté).

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires  !

Thomas

New_UI_FR.jpg

 

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Salut à tous,

Je viens de recevoir la mise à jour !

Design pas mal du tout et super fluide...

Il manque plus la mise à jour de l'application Orange TV pour qu'elle ressemble à 100% au design du décodeur.

Bonne journée

Anonymous
Non applicable

Nous aimerions avoir un decodeur 4K tout neuf à la place Smiley heureux

0 Compliments
Freddo
Pisteur expérimenté

Bonjour,

le design est grandement amélioré, mais je m'attendais à des modifications plus profondes comme la possibilité de modifier un enregistrement manuel (l'heure de début et de fin, par exemple)

Anonymous
Non applicable

Bonjour, bonsoir,

Tout de même pas de quoi casser trois pattes à un canard ...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés