annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bouquets TV

Discussion créée le: 22-02-18 22h47

Réponses: 11 réponses

investbanking
Guerisseur expérimenté

Bouquets TV

Je trouve qu'il manque la possibilité pour les clients Orange Love d'avoir accès à différents bouquets de chaines thématiques (kids, cinéma, sport, news, documentaires,...) ou dans des langues étrangères. Selon moi, cela permettrait de renforcer l'attractivité de l'offre Love car en terme de contenus de chaines cela reste encore un peu pauvre par rapport à la concurrence.

Y a t-il des projets en ce sens?

Étiquettes (1)
0 Compliments
11 RÉPONSES 11
curryketchup
Pisteur confirmé

Tout a un prix, en effet il n’y a pas de possibilité d’option, mais à c’est sans doute ce qui justifie le prix. J’imagine que si orange veut proposer plus ils doivent payer plus de droit, sans être sûr de vendre les bouquets et donc ils devraient augmenter le pack de base

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Avoir des bouquets permet aussi de personnaliser l'offre selon ses besoins. Un client sera par exemple intéressé par un bouquet de chaines pour les enfants pour occuper ses gosses, un autre peut être intéressé par les documentaires, le cinéma ou le sport et prendrait un bouquet adhoc.

Cela pourrait aussi permettre à Orange d'augmenter les revenus moyens de ses abonnés Love et fidéliser un peu plus la clientèle par rapport à la concurrence. Les bouquets ou la VOD c'est un peu une sorte de "commodity" aujourd'hui lorsque l'on parle de packs internet et TV. C'est un peu comme le lecteur bancontact lorsque l'on fait le plein d'essence. Ici je pose juste une question et je suggère des choses. Libre ensuite aux équipes d'Orange de suivre ou pas. Je sais que l'équipe qui s'occupe des offres Love travaille pour améliorer constamment l'offre et le contenu et je sais aussi que tout cela prend du temps. Rome ne s'est pas construite en 1 jour.

Bref si quelqu'un qui est dans "le secret des Dieux" pouvait venir et donner le point de vue d'Orange là dessus, ce serait aimable Smiley clignant de l'œil

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bonjour Investbanking,

 

Je comprends votre point de vue. L'idée va plus loin que ce que vous proposez. Si on peut vous proposer une offre statuée à 39/49 € pour TV-Internet avec tous les bouquets qui sont payant chez d'autres concurrents. Ne serait-ce pas magnifique ? 

C'est pourtant l'idée que nous essayons d'investir dans cette offre. Le secret des Dieux sera difficile à obtenir, mais vous avez déjà une piste pour la réponse. 

Pour la VOD, ça viendra, mais chaque chose en son temps Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée & Bon week-end à vous.

Jerome
Apprenti guérisseur

Je trouve l'offre suffisamment fournie, je ne sais pas quel type de chaîne il pourrait y avoir en plus. Justement, ce que j'aime c'est le cote simple et facile. Tomber sur des chaînes payantes c'est pénible. Libre a vous de prendre des abonnements Netflix ou sportif en extra. C'est mon avis 😉.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés