annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chaîne TV

Discussion créée le: 31-10-19 23h32

Réponses: 6 réponses

Dono07
Pisteur expérimenté

Chaîne TV

J'espère que orange vont faire leur possible pour mettre les chaînes de foot pour toute les équipe ( belge,française ect...) car on a droit qu'au match des équipes anglaise et mettre aussi des chaînes comme C8, M6 

et mettre a jour les chaînes de MMA car le plus souvent c'est des rediffusions 

à part sa toujours été satisfait d'orange 

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Totem
Grand Sage
Grand Sage

J'espère que orange vont faire leur possible pour mettre les chaînes de foot pour toute les équipe ( belge,française ect...) car on a droit qu'au match des équipes anglaise et mettre aussi des chaînes comme C8, M6 

et mettre a jour les chaînes de MMA car le plus souvent c'est des rediffusions 

à part sa toujours été satisfait d'orange 

Ugh @Dono07

 

Les droits de diffusion du football belge se négocient chaque année donc il y aura toujours une possibilité pour que cela change à l'avenir.

Pour le reste nous fournissons les chaines Eleven (sans frais supplémentaire) qui diffusent la NBA, les championnats de foot allemands, espagnols, italien et coupes anglaises.

Nous avons également ajouté 3 nouvelles chaînes dans notre pack Love récemment, tout cela évolue régulièrement 🙂

Que l'esprit tribe vous anime

 

Totem

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

encore faut t-il l'argent pour payer le droit de diffusion des chaine de foot !!!

0 Compliments
Bkls34
Pisteur confirmé

J'adore la tv on y retrouve plein de choses cultivante

Surfer
Guerisseur expérimenté

Oui, le jardin extraordinaire par example, le journaal 19h30, Questions a la Une, etc... sur la RTBF.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés