annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chaines HD

Discussion créée le: 22-02-18 13h31

Réponses: 19 réponses

leloup
Pisteur confirmé

Chaines HD

Pourquoi ne distribuez-vous pas toutes les chaînes disponibles en HD, dans ce format ?

Exemples France 4 5 O VRT NOS ARD, etc...

Quid du replay ?

Étiquettes (1)
19 RÉPONSES 19
johanntriolove
Chef pisteur

Bonjour,

avez vous des nouvelles pour avoir les chaine comme: France 4 et france 5 en hd? 

 On voit une nette différence entre les chaine en hd et les autres. 

Les chaînes en haute définition sont très agréable à regarder. Par contre les chaînes qui ne le sont pas très mal aux yeux. Étant donné que c’est une discussion était entamée en 2018. Et que nous sommes en 2020 et que nous sommes de nouveaux clients je voulais juste savoir si il y avait des projets pour avoir les autres chaînes en haute définition. 

Bien a vous 

johanntriolove
Chef pisteur

Merci a orange pour les nouvelles chaines en HD. 

C’est beaucoup mieux.👍

 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

avez vous des nouvelles pour avoir les chaine comme: France 4 et france 5 en hd? 

 On voit une nette différence entre les chaine en hd et les autres. 

Les chaînes en haute définition sont très agréable à regarder. Par contre les chaînes qui ne le sont pas très mal aux yeux. Étant donné que c’est une discussion était entamée en 2018. Et que nous sommes en 2020 et que nous sommes de nouveaux clients je voulais juste savoir si il y avait des projets pour avoir les autres chaînes en haute définition. 

Bien a vous 

Ugh @johanntriolove,

Des changements sont prévus dans les mois qui suivent dans les réseaux en Wallonie et sur une partie de Bruxelles.

De nombreuses chaînes pour l'instant en SD passeront à ce moment en HD, mais nous ne pouvons pas encore annoncer de quelles chaînes il s'agit.

Suite au covid ces changements ont dû être reportés afin de pouvoir protéger les services pendant le confinement.

Totem veille sur sa tribu !

Totem

thepetitjean
Pisteur confirmé

Bonjour @Totem ,

Futur possible client Love qui prend ses renseignements j'ai une petite question:

Quand vous dites "les réseaux en Wallonie" ça inclus les clients dépendant de "Telenet" de la botte du Hainaut ?

Auteurs les plus complimentés