annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire l'appareillage de ma télécommande?

Discussion créée le: 21-02-18 09h00

Réponses: 12 réponses

Syl74
Apprenti pisteur

Comment faire l'appareillage de ma télécommande?

RÉSOLU

Bonjour, j aimerais pouvoir utiliser ma télécommande Orange pour le son de la tv ou même allumer et éteindre ma TV (comme avant avec mon ancien opérateur). Je dois donc faire un appairage. Je lis d appuyer 6 secondes sur les touches retour et flèche vers le haut mais, rien. Pas de touche appareillage au verso de mon décodeur non plus. 

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider svp ??

Merci ! 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
ThomasP
Expert Orange
Expert Orange

Bonjour

La Télécommande Orange peut être configurée pour piloter le on/off et le son de votre téléviseur.

Si la télécommande ,n'a jamais été configurée pour une TV, il suffit d'appuyer sur le bouton (TV) de la télécommande Orange vers le décodeur et un menu va s'ouvrir pour vous inviter à la configurer.

Si la télécommande Orange a été féjà configurée pour une ancienne TV, vous devez aller dans le menu >Paramètres>Technique>Système et choisir l'option "configurer la télécommande"

Bav

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Billy3
Apprenti pisteur

Bonjour,

Non malheureusement, je ne peux pas vous aider

Bil

0 Compliments
AROSSI
Apprenti pisteur

Bonjour Billy3,

Avez vous eu un retour d’Orange pour ce problème?

même souci chez nous depuis le placement du nouveau décodeur orange pour notre TV samsung de 10ans alors que cela marchait parfaitement avec le décodeur d’avant.

belle fin de journée 

0 Compliments
Adam29000
Pisteur confirmé

Merci

Jonathan03
Apprenti pisteur

Merci beaucoup 

kimkim79
Éclaireur novice

Bonjour, 

je n’arrive pas à configurer ma télécommande car quand il demande la marque de la télévision je ne sais pas quoi mettre car il n’y a pas là mienne ! (edenwood) donc qu’est ce que je peux faire ?? 

Parce que même si je mets une autre il dit qu’il ne trouve pas du coup. 

Merci 

Auteurs les plus complimentés