annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décodeur et box

Discussion créée le: 03-10-22 20h25

Réponses: 4 réponses

Meulyn
Apprenti pisteur

Décodeur et box

Bonsoir,

J’ai deux décodeurs tu box (un en bas et un à l’étage). 
Problème … celui à l’étage ne fonctionne plus. J’ai beau l’avoir éteint, debranché, etc etc, rien y fait!

La lumière orange clignote… je ne sais plus quoi faire. 
Pouvez-vous m’aider?

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
rodrigue7800be
Apprenti guérisseur

orange = eteindre

rouge = processus

vert = ouvert

Maxilorde
Chef pisteur

Bonjour @Meulyn

Avez-vous appeler ? A mon avis, il faut le remplacer. Bonne journée. 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Si un débranchement/rebranchement de l'appareil ou un reset aux paramètres d'usine ne résout pas le problème, il faudra contacter le service client pour un dépannage ou un échange de la box.  Vérifiez aussi les connexions sur la box, coaxial et wifi.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Isasia
Apprenti guérisseur

Bonsoir,

Je pense qu'il est préférable que vous appeliez le service client. Nous ne sommes que des clients ici et comme ça m'a l'air d'un soucis technique, je ne pense pas qu'on puisse vous aidez ici.

J'espère qu'ils résoudront rapidement votre problème, bonne soirée 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés