annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Decodeur

Discussion créée le: 13-04-19 12h10

Réponses: 17 réponses

Lilie
Pisteur expérimenté

Decodeur

RÉSOLU

Bonjour,

Sa fait plus d'un mois que j'ai un souci avec mon décodeur.

L'image ce fige et ma télécommande ne commande plus rien. Regulierement les enregistrement ce mettent en erreur du coup pas d'enregistrement de film. Et ou je dois par moment tout deconnecter au moins 3 x pour que tout reviens a la normale et cela une a 3 fois par jour.

Mon décodeur sais respirer donc ne dois pas surchauffer.

Merci de m'aider

Étiquettes (3)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
JoSmartOrange
Pisteur expérimenté

Je pense que votre décodeur a juste un souçis technique et essayer peut être avec une pique de faire un resset avec le bouton se trouvant dérrière ou soit faudra appellez le 5000 pour demander s'ils ne savent pas vous l'échanger ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

MTY007
Pisteur vétéran

Bonjour 

au magasin ils ne pourrons rien faire vous devez téléphoner à orange et faire venir le technicien que vous avez toujours des problèmes avec votre décodeur,et si le technicien vient et change votre décodeur regardez s’il il commence par 31...... qu’ils ne vous redonne pas un décodeur qui commence par 27 28 etc ne pas le prendre ,bonne pâque à vous aussi,j’ai déjà aidé plusieurs personnes pour se problème qui m’ont remercié,autant du côté Wallon que flamand car je suis de Mortsel Anvers moi je fait pas de différence je suis Belge.bien à vous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
sandrasandrine1
Pisteur expérimenté


@MTY007  a écrit :

Bonsoir 

j’au u 4 fois des probléme avec sais decodeur qui commerce par 27 ..... 28 ....... se sont des mauvaises series de decodeur , moi j’ai insisteer pour avoir le nouveau decodeur qui commerce par serie 32 se sont les nouveaux depuis fevrier 2019 plus de probléme vous devez demander de le changer sais votre droit vous payer pour s’il ne le veulent pas vous dite que vous partez sa sera vite fait,moi j’ai téléphoné tout les jours jusque ils bougent moi quand sa ne fonctionne pas je me laisse pas faire,dès demain faites le .bonne chance dite moi quoi .yves 


bonsoir d'accord je vais les contacter demain un grand merci pour votre réponse 

 

MTY007
Pisteur vétéran

Bonjour 

sais en ordre maintenant ? avez-vous téléphoné.bien à vous 

sandrasandrine1
Pisteur expérimenté


@MTY007  a écrit :

Bonjour 

sais en ordre maintenant ? avez-vous téléphoné.bien à vous 


bonjour oui malheureusement il mon dit de leur sonner quand le soucis se sera de nouveaux produit autrement il me dise de faire un reset du decodeur 

 

MTY007
Pisteur vétéran

Série 31 ..... je m’excuse pas 32 peux être maintenant je ne sais pas 

MTY007
Pisteur vétéran

Bonjour

si votre decodeur commance avec le numéro de série 27.....etc  sais une mauvaise série il faut demandé un nouveau decodeur qui commance avec 31......etc se sont les nouveaux decodeur ,je le sais aprés 6 fois que l'ait venu chez moi maintenant plus de probléme depuis des mois succes.

Auteurs les plus complimentés