annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ethernet

Discussion créée le: 28-06-23 11h12

Réponses: 2 réponses

mhager
Apprenti pisteur

Ethernet

Bonjour est-ce possible en prenant votre pack d'avoir internet et la tv via le cable ethernet ? car d'après mes souvenirs orange c'est via Coax non ?

Bien à vous 

Merci 

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
aleskei
Guérisseur vétéran

@mhager Bonjour ,

ORANGE ne travail que sur le câble TV COAXIALE et qui possède déjà internet par VOO au si non ça n'ira pas non plus.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Orange fonctionne avec la câble coaxial.  Il faut une arrivée coaxiale dans la maison pour pouvoir y connecter le modem-câble.  A partir de là, si vous voulez un décodeur, il faudra un câble coaxial pour aller du modem au décodeur ET une connexion internet mais celle-ci peut être en WiFi.  Si vous prenez la version light de la TV, il vous faut simplement installer l'application sur un smartphone ou une tablette pour pouvoir streamer sur le TV.  Certains téléviseurs ont un Chromecast intégré (pour streamer), pour les autres il faut acheter une Chromecast (en vente chez Orange).  L'application Orange TV NE peut PAS être installée sur un téléviseur.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés