annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau decodeur Android

Discussion créée le: 14-03-22 13h53

Réponses: 36 réponses

le_tit
Pisteur vétéran

Nouveau decodeur Android

Salut la communauté,

 

Je viens de voir dans la presse que les nouveaux decodeurs Android arrivent chez Orange !!

l'article ici 

Plus de détail sur les nouveautés dans cet article :

ici 

Ca c'est une bonne nouvelle !

Ce qui l'est moins, c'est que selon le premier article, ils seraient d'abord réservés pour les nouveaux clients.. le basculement pour les anciens clients se fera graduellement durant une période de quelques mois..

Dans cet autre article, une interview de Monsieur Christophe Dujardin (CCO) :

ici 

Dans cet article il est indiqué qu'un programme de remplacement pour les clients actuels a également été initié et l’ambition est de remplacer tous les anciens décodeurs par des nouveaux, dans une échéance de dix-huit à vingt-quatre mois...

On verra bien...

Je suis curieux de pouvoir le "tester"... surtout la fonction Assistant Google et le 4k aussi.

A+

Étiquettes (1)
36 RÉPONSES 36
le_tit
Pisteur vétéran

@Anonymous,

Des nouvelles de votre côté ?

J'ai contacté Orange via Messenger car je n'avais pas eu de mail de confirmation.

Entre-temps, j'avais reçu le mail pour la désactivation des décodeurs..

 

Cordialement,

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@le_tit 

Il est arrivé 😀

0 Compliments
le_tit
Pisteur vétéran

Bonjour @Anonymous ,

Alors quelles sont vos impressions ?

Et sinon petite question , car je n’ai toujours pas reçu les miens. Aviez-vous eu un mail pour le suivi de l’envoi du nouveau décodeur ?

moi j’ai rien reçu à part le mail pour dire que j’ai 14 jours pour renvoyer les anciens. Mais j’ai pas envie de les renvoyer tant que je n’ai pas reçu les nouveaux. 
j’espère qu’ils vont arriver assez vite..

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Salut @le_tit,

tout fonctionne bien ici. L’installation c’est fait sans aucun problème. C’est facile qu’on a tous les apps dans le dècodeur, comme pour moi VRTNu (ca n’existe pas encore pour mon Apple TV). La commande a distance c’est pas tout a fait mon genre, les boutons ne sont pas facile pour se retrouver, c’est un peut soft touch et c’est facile a se tromper.

Pour rèpondre a t’as question. Moi j’ai reçu 4 mails, un de confirmation de ma commande, le 2ième pour dire qu’on est en train de emballer ma commande, le 3ième pour me dire que c’est envoyè avec un lien de Bpost et le 4ième pour me dire que j’ai 14 jours pour renvoyer l’ancien.

le_tit
Pisteur vétéran

Merci pour ton feedback @Anonymous,

La commande à distance.. c'est en effet toujours un probème surtout quand on s'est habitué à une autre.. faudra un peu le temps de s'y habituer.

De mon côté toujours pas reçu le moindre mail pour l'envoi des deux décodeurs.

J'ai contacté Orange sur Messenger hier matin.. qui m'a répondu que l'envoi peut prendre jusqu'à 48h ouvrable... (j'ai commandé jeudi fin de matinée). Ils m'ont dit de les recontacter si je n'avais toujours rien demain matin.

Car les jours passent, et il me reste une semaine pour renvoyer les anciens décodeurs sous peine de me voir facturer 2x200€ pour non restitution... pas cool.

Et j'ai pas envie de renvoyer les anciens sans avoir eu les nouveaux...

A suivre donc ...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés