- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Nouveau decodeur Android
Salut la communauté,
Je viens de voir dans la presse que les nouveaux decodeurs Android arrivent chez Orange !!
Plus de détail sur les nouveautés dans cet article :
Ca c'est une bonne nouvelle !
Ce qui l'est moins, c'est que selon le premier article, ils seraient d'abord réservés pour les nouveaux clients.. le basculement pour les anciens clients se fera graduellement durant une période de quelques mois..
Dans cet autre article, une interview de Monsieur Christophe Dujardin (CCO) :
Dans cet article il est indiqué qu'un programme de remplacement pour les clients actuels a également été initié et l’ambition est de remplacer tous les anciens décodeurs par des nouveaux, dans une échéance de dix-huit à vingt-quatre mois...
On verra bien...
Je suis curieux de pouvoir le "tester"... surtout la fonction Assistant Google et le 4k aussi.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Anonymous,
Des nouvelles de votre côté ?
J'ai contacté Orange via Messenger car je n'avais pas eu de mail de confirmation.
Entre-temps, j'avais reçu le mail pour la désactivation des décodeurs..
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Il est arrivé 😀
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Anonymous ,
Alors quelles sont vos impressions ?
Et sinon petite question , car je n’ai toujours pas reçu les miens. Aviez-vous eu un mail pour le suivi de l’envoi du nouveau décodeur ?
moi j’ai rien reçu à part le mail pour dire que j’ai 14 jours pour renvoyer les anciens. Mais j’ai pas envie de les renvoyer tant que je n’ai pas reçu les nouveaux.
j’espère qu’ils vont arriver assez vite..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Salut @le_tit,
tout fonctionne bien ici. L’installation c’est fait sans aucun problème. C’est facile qu’on a tous les apps dans le dècodeur, comme pour moi VRTNu (ca n’existe pas encore pour mon Apple TV). La commande a distance c’est pas tout a fait mon genre, les boutons ne sont pas facile pour se retrouver, c’est un peut soft touch et c’est facile a se tromper.
Pour rèpondre a t’as question. Moi j’ai reçu 4 mails, un de confirmation de ma commande, le 2ième pour dire qu’on est en train de emballer ma commande, le 3ième pour me dire que c’est envoyè avec un lien de Bpost et le 4ième pour me dire que j’ai 14 jours pour renvoyer l’ancien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci pour ton feedback @Anonymous,
La commande à distance.. c'est en effet toujours un probème surtout quand on s'est habitué à une autre.. faudra un peu le temps de s'y habituer.
De mon côté toujours pas reçu le moindre mail pour l'envoi des deux décodeurs.
J'ai contacté Orange sur Messenger hier matin.. qui m'a répondu que l'envoi peut prendre jusqu'à 48h ouvrable... (j'ai commandé jeudi fin de matinée). Ils m'ont dit de les recontacter si je n'avais toujours rien demain matin.
Car les jours passent, et il me reste une semaine pour renvoyer les anciens décodeurs sous peine de me voir facturer 2x200€ pour non restitution... pas cool.
Et j'ai pas envie de renvoyer les anciens sans avoir eu les nouveaux...
A suivre donc ...
