annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas content

Discussion créée le: 12-02-19 16h34

Réponses: 9 réponses

Deko
Pisteur expérimenté

Pas content

Je vient de recevoir un message sur le décodeur pour signaler que France O allait être supprimés de l'offre love.une chaîne que je regarde tout les jours pfffff😡 

Étiquettes (1)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
leloup
Pisteur confirmé

Bonjour,

La poitique commerciale d'Orange commence à me "pomper"

Application Orange impossible en Wi-Fi, et même pas toutes les chaînes disponibles

Suppression de chaînes francophones

Absence de HD sur beaucoup de chaînes (réponse c'est à cause de VOO, émancipez-vous alors ...)

Replay impossible

Je commence à regretter de plus en plus Proximus TV 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@leloupoui ses a causse de voo cette société fais des promesse en l'air ,il son meme en train d'arnaqué leur client avec le 400 mmps pub mensongere tous leur client qui on migré sur cette formule son decus il on que 1/3 de la vitesse ,pour le replay ben voo ses pas mieux, et ses voo qui bloque les client Orange ,moi je dit ses de la jalousie rien d'autre il aime faire chier leur monde aussi ,meme sur leur forum, vous dite du mal de voo et vous  avez leur Expert bidon qui vous insulte ses a croire qui on des aventage par cette société pourrie .

en se qui concerne orange pour leur Application Orange il et vrai que depuis leur mise a jour ses une catastrophe ,il devrais coriger se bug, en se qui concerne le Replay toute les chaine le pratique pas tout simplement,quand j'etait chez voo ben le replay ne fonctionné pas

pour Proximus si vous préfere ses chacun ses choix mes moi jaime pas vitesse tres limité ou le chier assis sur la borne et ses pas du vrai ilimité mes a chacun ses gout

bien a vous

 

 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Deko,

Le technicien sort de chez moi à l"intant, France O pourrait revenir 😉 

0 Compliments
Deko
Pisteur expérimenté

PQ l'enlève pour le remettre apres? Encore une histoire bien belge je suppose 😵

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés